topic pour aide aux spirales crochetées

auda

Member
Bonjour
Je fait des spirales crochetées en mailles coulées et en mailles serrées.
J'ai l'impression que beaucoup de perleuses se retrouvent en difficulté face a ces techniques, d'autres qui n'y arrivent même pas ou qui n'osent pas.
je propose mon aide, faire un tuto vidéo ? partager avec vous mes astuces.
j'aimerai être épaulées par des perleuses qui savent aussi faire. Qu'en pensez vous ?
je trouvent dommage que bcp d'entres vous sont frustrées de ne pas y arriver alors qu'avec un peu d'aide et de persévérance c'est tout a fait accessible.
Dites moi si cela vous intéresserait.
 
Je suis également intéressé par maille serré.
Je travaille déjà au croché,me la maille serré me met en difficulté
 
Merci, C'est une très gentille proposition
Bien sûr que je suis intéressée...
parce que frustrée, moi aussi, je pratique le crochet depuis bientôt 50 ans ! je réussi tout ce que je veux, mais pas la spirale perlée et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
 
Ravie de votre intérêt !!! je suis en train de préparer un double tuto avec vidéo et astuces (spirale coulée et spirale serrée). Il sera visible sur mon blog, je vous dirait quand. Si vous avez des questions ou attentes particulières bien précises vous pouvez les mettre ici.
A bientôt
 
Merveilleuse idée!Mais il faudrait insister sur la façon de tenir le travail chose pas vraiment évidente
pour les perleuses n'ayant jamais fait de crochet.
 
moi aussi je suis intéressée!!! si tu as une technique pour commencer car c'est toujours le plus compliqué pour moi!!!!
 
Retour
Haut