Toulouse

Shyshy

New Member
Bien le bonjour!

Etant de Toulouse, j'aimerai rencontrer d'autres perleuses ou perleurs pour apprendre mutuellement les uns des autres voir créer ensemble!!

Manifestez vous!!
 
Bonjour,

J'habite à Toulouse et commence à me prendre au jeu des perles..
Jusque là devant youtube et ses tutos, je cale un peu toute seule dans mon coin..
Suis partante pour un moment de rencontre et de partage mais honnêtement, je débute..
Je n'ai jamais répondu à un forum avant aujourd'hui donc je ne sais pas trop comment procéder, peut-être pas laisser mon numéro comme ça..
Alors à bientôt pour la réponse..!
 
Bonjour j aimerai savoir s il y a des rencontres entre perleuses sur Toulouse.
j aimerai tant merci de vos réponse a très bientôt
 
Bonjour j aimerai savoir s il y a des rencontres entre perleuses sur Toulouse.
j aimerai tant merci de vos réponse a très bientôt

Je crois Fatiha que nous nous sommes déjà rencontrées ? tu faisais de superbes chales et j'avais pris le temps de t'expliquer le principe de la "peyote"....je me trompe ?
 
Bonjour à toutes (et tous)
J'aimerai réaliser un collier avec des poppies (technique du brick stitch) ; malgré les différents tuto dispo, : j'avoue avoir du mal avec cette technique que beaucoup décrive comme 'facile' ... J'habite la banlieue Sud Est de Toulouse et suis partante pour organiser une rencontre où nous pourrions évoluer collectivement sur ce type de projet. Si ma proposition pour séduit, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
A très bientôt j'espère

Marielle
 
Coucou oui c est bien moi j aimerai apprendre a faire des bijoux je suis ok pour recevoir chez moi
depuis je n ai pas toujours appris a bientôt
 
Retour
Haut