tour de bague

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ANGIE64

New Member
je relance le sujet des tours de bague
car vous prenez un deuxième fil pour faire le tour de la bague et bien moi je prend un deuxième fil mais qui est elastique comme ca il va a la plupart des tailles de doigt:idegaston3ul:
 
je prenais un deuxième fil mais le fil élastique est une excellente idée!! :merci: du conseil!! :bravo:
 
ANGIE64 à dit:
je relance le sujet des tours de bague
car vous prenez un deuxième fil pour faire le tour de la bague et bien moi je prend un deuxième fil mais qui est elastique comme ca il va a la plupart des tailles de doigt:idegaston3ul:

Merci pour le conseil, et ce serait sympa de venir nous parler un peu de toi dans la rubrique présentations et d'insérer ta localité dans ton profil, merci.
annem03uc7.gif

 
tu as raison, j'ai essayé pour ma dernière bague et c'est super pratique, surtout pour l'été quand les doigts gonflent et dégonflent en fonction de la météo
 
Je viens de voir cette rubrique.
Super idée le fil élastique mais ne faut-il quand même pas respecter le nombres de perles à mettre.
Car si on fait un petit anneau et que la personne qui l'essaie à un doigt un peu plus gros cela ne risque t'il pas de faire des espaces trop important !!!
 
le fil élastique

c'est bien à court terme mais à long terme, j'ai eu la mauvaise surprise de voir le fil se détériorer au point de perdre son élasticité et de finir par casser totalement...
cela évidemment seulement après deux ans...

Disons que le fil élastique reste pratique lorsque l'on fait une bague pour quelqu'un dont on ne connait pas les mesures...ça évite de devoir refaire la bague!!
 
question sur le fil elastique

le fil elastique est une bonne idée mais collez vous le noeud pour assurer sa solidité ?
une autre petite question quellongeur de fil prenez vous pour ne pas avoir trop d'espace entre les perles ? Merci pour vous reponses.
Valeriecasse:siouplait1uq:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut