Toutes noires ou verte fleurie et quelques steampunk

jadeLC

New Member
cQ5il.jpg

qcCuB.jpg


6jbBp.jpg


VYh1q.jpg



WdLQz.jpg



QbXjV.jpg








merci pour votre regard et bon week end!!!! Demain direction Lille pour le 1er marché de noël
 
Dernière modification par un modérateur:
Wahhoouu !! Jadel le Grand retour et pas des moindre c'est vraiment superbe et original . je vois que toi aussi tu travailles avec des éléments de montres. lors de mes vacances d'été à sarlat j'ai rencontré dans un atelier quelqu'un qui les utilisaient, d'une autre façon, pour faire des bijoux de toutes beauté Pff!! avec le recul je regrette de ne lui avoir rien pris mais Ah !! les zhoms toujours pressés :\ sauf lorsque c'est eux qui trainassent :chatmdr:
 
Le tout est magnifique ! bravo.... mais, attention à la taille des images ! maximum 650 px de large ! j'ai dû tout redimensionner et ré-héberger.

vyo
 
Désolée pour la taille des photos , elles me semblaient en effet bien trop importantes et j'ai hésite! merci de les avoir redimensionnées je ferai bien attention à l'avenir
merci pour vos les filles! Annima tu peux trouver des engrenages chez perles and co !! et oui! ne jamais emmené les hommes lors de nos balades pour nos créas !!! :)))
 
Retour
Haut