trouvailles de perles au marché de Noël

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

émilye

New Member
:) Voici des perles indiennes qui ressemble à des muranos. Sauf le prix, la carré mesure 2.5cm et la ronde 3cm pour 1.5 euros. Bien sûr elles sont moins bien finies que des muranos, mais bon, ... Donc voilà, un tour de cou et on enfile, rien de plus simple et pourtant je les trouve très joli et très classe. La seule chose que j'ai faite ce sont les spirales entre les perles du collier couleur ambre. Les photos sont un peu sombres, désolé.

dscn07268qj.jpg


dscn07281wg.jpg


Et vous qu'en pensez-vous?
vivforum​
 
Dernière édition:
Pour PINAT 51 : il faut juste devisser la petite boule au bout du collier !


SUPERBES ces perles !!!! Trés jolis colliers ! :bravo:
 
J'adore!!! Tes colliers sont sobres, élégants et ces perles les rendent très lumineux.
J'ai fait tous les sites possibles et ce sont des perles très difficiles à trouver! Les seules que j'ai trouvées sont plus chères que le prix auquel tu les as acheté. J'ai fini par trouver en boutique de bijoux fantaisies, des bracelets en enfilage simple à 10 € les 9 carrés!
 
merci pour vos commentaires. Pour celles qui sont de la région charentaise, ils sont m'a t-il dit tout les dimanches matin au marché de la pallice (la Rochelle), l'été à La Tranche/Mer et bientôt ils vont créer un site de vente de perles indiennes. Seul inconvénient la taille des perles est très irrégulière et on risque de se retrouver avec une perle ronde de 4 et une un peu ovale de 6mm.
:bisous6:​
Bon réveillon !!!
 
tes colliers sont superbes et ils ressemblent aux Murano à s'y méprendre
:bravo:

merci à Nanou42 pour ma signature
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut