Trouver une montre d'occasion...

Anaii

New Member
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas dites-le moi et je mettrai ce message ailleurs !
Cette question n'est pas en rapport avec les perles, mais je me demandais si certaines pourraient m'aider... En fait je cherche un endroit du coté de Liège si possible( ou je pourrais acheter des montres d'occasion. L'idée est d'acheter une belle montre pour l'anniversaire de mon mari, en commun avec la famille, mais je ne sais pas trop ou aller...
J'avais consulté ce site qui vend de vieilles Rolex : http://www.chrono24.be/rolex/index.htm mais je ne suis pas sure, en fait l'idée d'acheter sur internet pour un tel prix ne me rassure pas vraiment ...et aussi, je n'avais jamais entendu parler de ce site, mais le connaissez-vous ? Pensez-vous que ce soit très fiable et si non, avez-vous des adresses pour moi, même si je dois me déplacer un peu ?

merci d'avance, et je vous dis au passage que toutes vos créations sont superbes et me donnent bien envie de prendre le temps de m'y mettre à fond !
 
Retour
Haut