Tu viens jouer ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Meli Melo

New Member
- Hep ! Mimou ! Tu viens jouer avec moi dehors ? Hein ? Dis ? Tu viens ?? Depuis le temps que je n'avais pas mis le nez dans l'herbe, j'ai envie de jouer ! Tu viens dis ? Tu viens ? Tu viens ? Tu viens ?? Mimouuuuuuuuuu !

- Hein ? Qu'ouis-je ? Qu'entends-je ? On m'appelle ? Qui me réveille ?

56461718xs5.jpg


Ah ! Je vois ! C'est l'autre avorton, là... Ménerve celui-là... dès que je mets le nez dehors, il me saute dessus... il veut jouer, mais moi, je ne suis pas joueur... Regardez-le ! Il a l'air malin devant sa fenêtre, ce nain !

10th6.jpg


Alleeeeeeeeeeeez ! Viens ! Y fait pas froid !!
40605629el1.jpg


Attends, je regarde si le temps est assez clément pour que je sorte mes vieux os...

93725359kf1.jpg


Ouais ben nan. Y fait trop gris... ça donne pas envie... je reste là... et puis il me gonfle ce nabot ! M'en vais lui afficher mon mépris, tiens !

67493641cg5.jpg


Me v'là bien malheureux tout seul dehors !! Sniurfffffff.....

11pn1.jpg


:BISOUvache1:
 
Dernière édition:
Allez gros pépère, mais va donc faire un ti tour dehors ! y'a l'air sympha ce copain, pi un plus jeune ça peut aider pour zieuter les copines ! :mdrrrr:
Allez, pas très loin, juste au bord et la porte restera ouverte pour un retour rapide en cas d'urgence !
 
ben l'a pas l'air trés inspiré ton matou d'aller jouer avec le cops !!!

pourtant les journées se sont radoucies ! fait moins froid de hors !!!

allez pépére bouges tes fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
:mdrrrr: :mdrrrr:

Contente de voir que Tigrou
a retrouvé sa forme.
Il a l'air heureux d'avoir
retrouvé sa liberté
et l'herbe.

 
Heu ... tu es sûre qu'en fait il ne veut pas rentrer parce qu'il fait trop froid dehors ? ... la mienne quand elle fait cette tête là devant la fenêtre c'est pour revenir au chaud !!
 
Quand même tu lui l'as enlevé son machin autour des oreilles ! doit être content, Tigrou. Tu vois pas qu'il a envie d'un petit café ?
:mdrrrr:
 
Dernière édition:
:mdrrrr: :mdrrrr: Maintenant qu'il fait plus chaud, est-il sorti ? :merci: pour la belle histoire !!!
 
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Le gros pacha n'est pas inspiré visiblement !!!
Mais l'autre a surement envie de rentrer !!!:mdrrrr:
 
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

J'ai adoré ton petit roman photo...chat alors c'était extra!!!!!

Merci c'est trop drôle!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut