tuto cane EXPRESS positif/négatif éléphant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cristalline

New Member
Hello !

Voici donc mon dernier petit tuto, rien d'extraordinaire mais un bon petit truc pour celles qui veulent des motifs simples et rapides. Jamais vu cette idée avant mais ma connaissance de la polymère est assez limitée ... quoi qu'il en soit, je vous la soumets et ça serait sympa de nous montrer les résultats si vous utilisez la méthode ;-)

minitutocaneexpresselepbc0.jpg


des canes en 10 mn top chrono !
à vous de jouer !
à+
cristalline

Ps : minituto pour respecter le format ... pour voir en plus gros, allez sur mon blogounet !​
 
Hello Cristalline,
:merci: pour cette magnifique idée, le rendu est absolument génial :bravo:
Par contre, quelle épaisseur utilises-tu au départ (5 mm ou 1 cm ou davantage ????) et quelle largeur de cercle (4 cm environ ou ????) car je me demande comment tu fais pour réduire si c'est assez "plat". Personnellement, je n'ai jamais réduit que des "boudins" d'au moins 3 cm de longueur au départ !!!!
:merci: pour les infos complémentaires et je me réjouis d'essayer, car c'est vraiment superbe
:ag:
 
Hello !
Pour te répondre Marycot, l'épaisseur doit être maxi par rapport à la hauteur de ton emport pièce : il doit passer de l'autre coté sans tout déformer (en gros, prévoir la hauteur du moule). Pour le diamètre, c'est pareil, ça dépend de la taille de l'empreinte : il faut prévoir assez de matière autour pour que le motif se déforme le moins possible.
Montre nous vite tes essais ;-)
çà très bientôt
Cristalline
 
merci....

:bravooo: pour ton idée Avec ce tuto je devrais arriver à faire quelque chose. Je ne suis vraiment pas douée pour le modelage. :mdrrrr:

jump​
 
Félicitations

Super ton blog!

:renversantex7:
Je comprends que tu en aies beaucoup.
:echangeje8:
La fimo est passionnante, il n'y a pas très longtemps que je m'y suis mise. J'ai appris seule. J'en suis aux perles simples. Toutes ces techniques je pense les réaliser, en tout cas essayer. Mais dit moi combien en existe t-il?
Où puis les trouver? le collier avec les 62 roses est tout simplement magnifique!!!!!!!
Encore BRAVO ET CONTINUE A TE FAIRE PLAISIR
 
Je suis allée sur ton site. Quelle maîtrise ! Merci de donner toutes ces indications et explications. Cela donne vraiment envie de s'y mettre !
Tes réalisations sont du grand art.
 
Je l'ai fait également, c'est très simple à réaliser

Merci pour ce tuto

Voici le lien pour voir ce que ça donne, il n'y a que les perles pour le moment, pas eu le temps de les monter (2ème photo)

http://histoiredeperles.eu/forums/showthread.php?t=64745


Super ton blog!

:renversantex7:
Je comprends que tu en aies beaucoup.
:echangeje8:
La fimo est passionnante, il n'y a pas très longtemps que je m'y suis mise. J'ai appris seule. J'en suis aux perles simples. Toutes ces techniques je pense les réaliser, en tout cas essayer. Mais dit moi combien en existe t-il?
Où puis les trouver? le collier avec les 62 roses est tout simplement magnifique!!!!!!!
Encore BRAVO ET CONTINUE A TE FAIRE PLAISIR

A mon avis si tu lis un peu les post sur HDP tu risque de trouver pas mal de technique

Sinon va sur parole de pate, il y a plein de tuto
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut