tuto pour signature mosaïque...suite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xilona

New Member
voilà la suite ;o)
ensuite vous faites fichier = enrregistrer sous vous lui indiquez le chemin et lui donnez un mom et vous avez maintenant ceci





cliquez sur personnaliser puis sur transparence partielle vous avez ça





vous voyez le petit rectangle jaune pâle ? oui ? bien (c'est la couleur que j'ai choisi pour ce tube là ) cliquez dessus et vous aurez ça



te maintenant vous selectionnez la teinte qui vous convient !
puis OK et encore OK et suivant et suivant et encore suivant et terminer!!!!!!
et ben voilà ça y est !! c'est fini ;o)
et cela donne ceci :
bien sur il faut mettre votre pseudo à coté ;o)

voil ! voilou !! :D ;o)
 
Dernière modification par un modérateur:
:craque: :merci002:
Encore de quoi passer de longues heures devant l'ordi. J'en connais qui vont encore raler
:mdrrrr:
 
Bon pour un premier essai, bof j'ma gouru en mélangeant mes calques !!! Et pi j'ai mème oublié mon pseudo
J'essaierai de faire mieux demain, bonne nuit
brian23ye.gif

mol17rr.gif
 
kikou laurence ;o)
non c'est bien !!!
tu as juste oublié de copier avec fusion lolll !! c'est pour ça que cela bouge !!
en plus tu as travaillé avec "BRIAN":adore:
tu as entendue la dernière chanson de PLacebo ? " song to say goodbye ":craque:
biz ;o)
 
Dernière édition:
Merci xilona pour ce tuto !Je viens de le lire et je vais viter tester tout ça. Mais je dois te dire que si j'y arrive je me déclarerais Feta, docteur ès mosaique!!! Ouf ca a l'air costaud!!!
llez je te montrerais mon oeuvre! Merci encore
 
Bonsoir,
Je vous fais part de mes dernières oeuvres , C'est pas encore au top , mais je progresse.Par contre, j'ai un mal de chien à faire mon texte avec psp, je suis plus à l'aise avec photofiltre, mais si je repasse mes images dans photofiltre pour y mettre mon texte, ça m'"abime beaucoup l'image . En plus l'assistant d'optimisation d'AS me fait plein de misères, Des fois, il ne veut pas faire ce que je lui dit la sale bète! Et j'ai aussi des soucis avec la transparence Alors je tourne un peu en rond, mais j'y arriveraiiiiiiiii A part ça, tout va bien
Le sujet ne varie guère
lb20re3fo.gif



sign2re5ky.gif

Tient, un qui change :
ol1re8ro.gif


J'accepte tout conseils et crtiques
glitterd18d57f8291cu.gif
ça c'est plus simple !!!
 
kikou laurence !
je crois que ton souci de transparence viens du fait que tu as fait ton tube sur photofiltre ... pour le texte je te ferai un petit tuto ;o)
et pour As je ne sais quoi te dire il est trés docile le mien, à part une fois où j'ai bien failli m'arracher les cheveux :mdrrrr:
Mais c'est bien continue , ne lache pas le morceau lollll !!!:enerfpas:
bisous ;o)
 
Bon, je ne voulais pas aller me coucher sur un demi echec, alors, mon dernier délire pour aujourd'hui.Je crois que j'ai dompté l'assistant, j'espére qu'il est calmé pour un moment Je sais, il reste encore à mettre des étoiles et du glitter dans le texte, mais stop pour ce soir.Merci de m'encourager Xilona, psp n'est pas simple, mais je pense qu'effectivement ce n'est pas bon de faire un petit bout sur différents logiciel, il faut que j'apprenne à tout faire avec psp.

margre19ay.gif


margre5qf.gif


:craque: Ah non zut , ça c'est vous qui allez le mettre :mdrrrr:
 
:craque:superbe travail laurence !!!!!
trés réussi ta mosaique effet bruit ;o)
Merci de dire merci Mokoto !LOLL ;o)
 
Merci Xilo pour ce tuto mais j'avais déjà eu droit à tes cours particuliers (hihihi).
C'est super bien expliqué merci beaucoup.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut