Twisted Herringbone -v-

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elphaine

New Member
Alors comme j'ai vu que beaucoup le recherchent, j'ai vu ici une "portion" du livre Basic Beadweaving: Herringbone Stitch gratuitement mis en ligne pour pouvoir se faire une idée du contenu. Ce qu'il y a de bien avec cette portion, c'est qu'elle montre justement comment faire le twisted Herringbone, en deuxième partie.

Le gros collier montré en premier n'est pas mal non plus ! Bref, à enregistrer de toute urgence sur votre ordi !

http://lib.store.yahoo.net/lib/kalmbachcatalog/62350spread.pdf
 
Dernière édition:
Voilou m'dame c'est enregistré!
:cool:
bibimodorg2.gif
 
Merci pour ce lien ... je verrai à la maison si je peux l'ouvrir car du bureau cela ne marche pas ... ou alors il était très très urgent de l'enregistrer et j'ai raté le coche :mdrrrr:
 
ça me surprend que "Modo" ai validé un tel lien !!
le lien c'est purement et simplement LE livre de Bead and Button spécial herringbone !
 
ok ! Merci Mu !
je trouve juste ça bizare que le livre soit en vente, et que B&B accepte que le livre soit diffusé gratuitement sur le net !
je découvre aujourd'hui cette rubrique, et effectivement, beaucoup de liens "herringbone" mène vers ce livre
donc autant pout moi si B&B autorise la diffusion gratuite de son livre !
en tout cas Merci pour le lien!
 
je ne vois pas où est le problème coline c'est pas un scan mais une mise en bouche du livre avec l'accord de l'auteur donc aucun problème.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut