un après-midi perlage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui oui Claudia, ça me fera plaisir de te revoir!!!

je vous envoie mon adresse par mp
 
:pffff: t'habites trop loin pour une après midi, bon je me rattraperais sur les photos, n'oubliez pas hein les filles
 
Je passerai dans l'après-midi avec Nanard car Dylan a un match de ping-pong à 11h.
J'apporterai rosé et frangipane faite par Nanard.
 
:hello::pffff:


C'est beaucoup beaucoup trop loin pour moi mais je regarderai les photos. J'aurais bien aimé venir et enfin vous rencontrer.

Peut-être une prochaine fois !!!

A bientôt

Mumu
 
C'est la mort dans l'âme que je dois vous annoncer que je ne serai pas parmi vous demain.

Mon fils et moi nous nous remettons tout doucement d'une grippe et je suis très fatiguée.

Sans compter que je n'ai pas envie de vous amener mes microbes.

Je suis d'autant plus triste que je sais que je vais manquer quelque chose de génial.
Et j'aurais tant aimé rencontrer l'invitée surprise...

J'espère que vous lèverez votre verre à ma santé.

Je vous fais mille bisous.
 
C'est dommage que tu ne puisses venir Véro mais c'est plus sage de bien se soigner car la grippe est méchante et tenace cette année.

Je te fais de gros bisous et beaucoup de pensées pour toi demain


 
C'est la mort dans l'âme que je dois vous annoncer que je ne serai pas parmi vous demain.


Mon fils et moi nous nous remettons tout doucement d'une grippe et je suis très fatiguée.

Sans compter que je n'ai pas envie de vous amener mes microbes.

Je suis d'autant plus triste que je sais que je vais manquer quelque chose de génial.
Et j'aurais tant aimé rencontrer l'invitée surprise...

J'espère que vous lèverez votre verre à ma santé.


Je vous fais mille bisous.

je suis bien triste que tu ne puisse etre presente, soigne toi bien et surtout repose toi car il est tres difficile de s'en remettre

gros bisous
 
je vous souhaite

une très bonne après-midi de perlage. Je connais que claudia (peetje) et j'espère de vous rencontrer un jour!
:ag:
 
Les filles je vous souhaite une super après midi papotage et perlage mais là j'ai des doutes :hihi:
Impossible de me libérer mais je serai de tout coeur avec vous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut