Un bracelet + une bague

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'es contente de nous rendre toutes jalouses, rhooooooooooo un crime passionnel se prépare je le sens !!!! chez toi tout est merveilleux, que veux tu que je te dise !!!!!!!!!!!! SI MERCI MERCI MERCI dommage que tu habites si loin c'est mon rêve de faire des choses pareils !!
 
Oh la la la la la la ... que c'est beau ! C'est franchement du rêve en post ! (hein ?? ça ne se dit pas ?... ben moi, j'le dis) :merci: :merci: :merci:
:bravooo: :bravooo: :bravooo:
:bravooo: :bravooo: :bravooo:
 
:adore: c'est tout simplement superbe !!!...comme d'habitude !!!!

bravo pour ce magnifique travail !!
 
ben...... mais...... comment cela ce fait-il que je n'ai pas vu ce post plus tôt?????
Ton bracelet et superbe, les couleurs j'adore; le style je suis complètement fan... alors j'ai eu une petite idée toute simple : voilà ce qu'on va faire...... je t'envoie mon adresse et tu m'emballes le tout dans un joli petit paquet cadeau...:mdrrrr:
 
De retour sur le forum après 10 jours d'absence (vous m'avez manqué!!!) dus à une panne d'internet, due à un vilain tonnerre le 8 mai, je suis pleine d'admiration pour cet ensemble vraiment magnifique. Quel travail et quelle patience... Un grand bravo!!!
 
ALORS là !............................................................................................................................................................................................................
J'en ai perdu la parole tellement c'est beau!


Je te félicite c'est sompteux!




:craque:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut