un enorme merci au forum et miss swapp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Margot

New Member
je tiens a remercier menthe pour son superbe forum sans lekel nous ne pourrions pas exposer nos merveilles et nos partage, et aux miss swapp pour toute leur organisation qui grace a elles avons pu partager nos merveilles un grand bravo aussi a toutes les filles qui ont participées

:vivforum::equipe::bravooo::bravooo::bravooo::bravooo::merciwb0:menthe d avoir creer ce merveilleux forum
 
Dernière édition:
Tu as bien raison de rendre hommage à Menthe sans qui tout ceci n'existerait pas !

Menthe sait que je l'adore et que je lui serai toujours reconnaissante pour ce forum.

Un énorme merci aux miss swap qui ont passé du temps pour nous organiser cet échange fort sympathique.

 
Tu as bien raison Margot, il est
gnialceforum.gif

et ça on le doit à notre chère Menthe
:bravooo:et :merci:
Même si je n'ai pas participé à ce swap (car je ne sais pas faire les perles perlées)
je regarde avec plaisir les swaps reçus et les réalisations faites avec ces derniers !
:super:
Longue vie à notre forum
:vivforum::equipe:
et vive tous les membres...
:ag:
 
Tu as bien raison Margot, il est
gnialceforum.gif

et ça on le doit à notre chère Menthe
:bravooo:et :merci:
Même si je n'ai pas participé à ce swap (car je ne sais pas faire les perles perlées)
je regarde avec plaisir les swaps reçus et les réalisations faites avec ces derniers !
:super:
Longue vie à notre forum
:vivforum::equipe:
et vive tous les membres...
:ag:
Ben moi je dis tout pareil que ma Soeurette Denyz....:chatmdr::chatmdr::chatmdr:
Mille :merciwb0: Menthe
 
Je suis d'accord avec vous,
participer à ce swap est une expérience extraordinaire
Merci Menthe pour ce forum,
Merci miss swap pour l'organisation,
Merci à ma swapeuse Chachon pour ses magnifiques perles
et merci à toutes les participantes
:merciwb0:
bouquetderosesrouges.gif

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut