un free complètement OUF !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ararella

New Member
Voilà la suite de ce free complètement fini, un petit déclic et voilà le grand choc ! je l'ai prévu un peu court pour moi alors je vais bien trouver quelqu'un à qui l'offrir non ?

IMG_2116.jpg



IMG_2107.jpg



IMG_2108.jpg




Voilà un premier résultat de l'atelier freeform d'Axelle (je vous la recommande c'est une super prof)

Me demandez pas ce que c'est ! Je sais pô ! :moque:

Non je vous assure je ne sais pas comment il va finir ?

bracelet005qj8.jpg
 
Dernière édition:
Il y a pas mal d'idées...j'adore ton free form ,j'en ferais un bracelet
J'ai pas encore osé me lancer dans cette technique...t'es un chef!!!!!!!!!!!!!!!!:joyeuxnoel:
 
:bravo: Ararella !

tu l'a bien avancé !

que va-t-il devenir ,
c'est un autre histoire si j'ai bien compris

un napperon ,
un tableau mural,
un bustier,
un petit chapeau,

en tous les cas
ne t'arrête pas en si bon chemin


:joyeuxnoel:

 
ben c'est pas mal du tout!
Fais en un collier et si la forme ne te plait pas tu essaye de "regrouper" des paquets ensemble!!!
bisous!!!!
 
Alors ? alors ?
Qu'est-il devenu ???

panne sèche ! en plus j'ai fais le prof pour les paons dans la rubrique BO, toutes les perleuses du sud s'y sont mises !
quand l'inspiration reviendra je m'y remettrais, je crois aussi que j'attends les soldes pour trouver d'autres perles à rajouter et lui donner un autre look, mais promis je le finirai
bisous
 
:mdrrrr: ça me fait trop penser au pull qu'Anémone offre à Thierry Lhermitte...ds le Pere Noel est une ordure...sois pas fâchée surtout! c'est juste une question de forme!
Alors qu'est il devenu finalement?
:bonneannee:
 
Déjà, tu arrives à faire ce genre de travail, c'est super !! et je ne doute pas que l'inspiration te reviendra et que tu nous émerveilleras avec ce que tu en auras fait !! nous attendons !!
Bisous !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut