Un mannequin porte-bijoux...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Perlin51

New Member
Coucou les perleuses!
Nous sommes toutes acharnées à réaliser des colliers, bracelets, bagues et tutti quanti mais il nous arrive presqu'à toutes à un moment donné de se poser la question fatidique: "mais comment je fais pour ranger de manière présentable tout mon ptit bazar, et tant qu'à faire, si ça pouvait être joli à regarder...?".
J'ai cherché, ça je vous l'assure!
Et un jour de mai, en me promenant chez Casa, je suis tombée sur ce mannequin en métal (enfin un dans les tons beige, pile poil pour aller avec ma chambre car marre du noir!!!)! Je suis tombée sous le charme et voilà ce que j'en ai fait! Il est à peine plus petit que moi (pas dur puisque je ne mesure que 1.58m...) et il est HYPER pratique pour mettre mes colliers, bracelets et broches!
J'ai également un plus petit mannequin (noir celui là) sur lequel je mets mes pièces "fragiles" (composées de murano ou swaro) car elles sont ainsi plus à l'abri des mimines de mon ptit démon de 2 ans (il aime tant se poser devant le grand mannequin de maman et toucher aux colliers...!). (pas de photo pour le moment du ptit mannequin mais promis, j'y pense!).

63621171yu8.jpg

(j'ai pas résisté à l'envie de mettre cette photo car on a une petite vue sur mon chapeau de mariée...presque 4 ans déjà...)

76592782wt1.jpg


Je l'ai agrémenté de 2 papillons d'ornement et le tour est joué! Moi, :adore:

Au fait, son prix: 19.90€!

Voilà!

:merciwb0: à celles qui ont lu ce post et qui me laisseront un ptit message pour me dire comment elles trouvent ma ptite idée...

:amourgi20:
PERLIN51
 
J'aime beaucoup ton idée,bravo!!!!!!!
En plus il n'est pas très cher,je crois que je vais allée faire un tour chez Casa.
 
:beau:

Très bonne idée !!! :yapluka: copiter !!

Dites les filles, si on y va toutes ensembles ils nous feront peut être un prix chez Casa ?:mdrrrr:
:merciwb0: pour le partage !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut