un petit collier noir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hello !! je l'adoooore !!! serait-il possible d'avoir le nombre de perles qu'il faut? ptete un schéma? j'aimerais trop faire le meme :) bisous et bravo !!
 
sarahmelyne à dit:
hello !! je l'adoooore !!! serait-il possible d'avoir le nombre de perles qu'il faut? ptete un schéma? j'aimerais trop faire le meme :) bisous et bravo !!

Je n'osais pas le demander !!

Pour toi Mille et une nuits :00056:
 
Désolée les filles, je n'ai pas de schéma je l'ai fait à partir d'une photo ... Apparement il s'agit du collier glésine, faudrait demander aux perleuses de quel bouquin il s'agit ... Y à quelqu'un qui peut nous renseigner SVP ????
Il faut à peu preès 145 facettes et 25 toupies + rocailles
Voilà, c'est tout ce que je peux faire !
 
Avec la fermeture temporaire, j'ai pris du retard pour complimenter toutes mes chouchoutes ... dont tu fais partie bien entendu !!
heuuuu, simple, simple !! j'aime bien ton interprétation de la simplicité :mdrrrr:
elle est divine cette petite chose !!!
bizzzzzzzzzzz
 
:adore: ta simplicité................Il ne doit pas etre si simple que cela à réaliser.

Il est superbe !!!!!!!!!!!:bravo:
 
Mille et Une Nuits à dit:
Désolée les filles, je n'ai pas de schéma je l'ai fait à partir d'une photo ... Apparement il s'agit du collier glésine, faudrait demander aux perleuses de quel bouquin il s'agit ... Y à quelqu'un qui peut nous renseigner SVP ????
Il faut à peu preès 145 facettes et 25 toupies + rocailles
Voilà, c'est tout ce que je peux faire !

La glésine se trouve dans Perledouce me semble-t-il

modoterose8yg.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut