un rayon perles au Carrefour de Venette (60(OK)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lolie74

New Member
Juste pour vous dire qu'il y a maintenant un rayon loisirs créatif au Carrefour de Venette avec pas mal de perles et accessoires.
 
à bon

bonsoir,
je vais y allé faire un tour ...
On verra bien ce qu'ils ont de beaux à nous proposer ...
Merci bien
 
Idem dans mon carrefour mais les prix ne sont pas du tout interessant concernant les toupies et facettes, pas juste qu'une aussi grande enseigne vende aussi cher
 
oui mais bon, voila encore un exemple qui tue les petites boutiques de perles, heureusement que mes clientes sont fidéles
 
Aucun soucis

oui mais bon, voila encore un exemple qui tue les petites boutiques de perles, heureusement que mes clientes sont fidéles

Bonjour,
Vendredi je suis allée faire un tour au rayon des perles et bien au secours ...Tant au niveau du choix qu'au niveau du prix 7,50 euros pour 50 toupies pour moi c'est une première je n'ai jamais payé ce prix là, et je ne sais pas si ils vont avoir beaucoup de clientes. Alors en ce qui me concerne je garde dans mes favoris mes boutiques de rêves.
Bon dimanche
 
Bonjour,
Vendredi je suis allée faire un tour au rayon des perles et bien au secours ...Tant au niveau du choix qu'au niveau du prix 7,50 euros pour 50 toupies pour moi c'est une première je n'ai jamais payé ce prix là, et je ne sais pas si ils vont avoir beaucoup de clientes. Alors en ce qui me concerne je garde dans mes favoris mes boutiques de rêves.
Bon dimanche

Houuu C bien cher, à Cora aussi il y a des perles elles sont aussi cher, C abusé, mais bon heureusement pour moi, car j'ai ouvert ma booutique pour justement faire de super bons prix
@ bientôt:renversantex7:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut