Un sac pour un tricoteuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elodienosore

New Member
J'ai participé à un système d'échange sur Internet. Le "swap" organisé proposait de confectionner un sac à main, une besace, un sac à travaux... Tout ceci en secret car le but était d'envoyer à sa destinaire le sac surprise entièrement confectionné main.

J'ai donc réalisé un sac pour une personne qui aime par dessus tout tricoter, qui aime les couleurs rose, mauve, bleu et qui trimbale ses "en-cours" partout. Voilà ce que je lui ai cousu :

bigbagswap4yg.jpg


Quant à moi, j'ai reçu ceci d'une autre personne, en échange s'il on peut dire :

14ya2.jpg
29uy.jpg


Ce fut une expérience formidable et un plaisir de ressortir ma machine à coudre.
 
Ils sont superbes. c'est uen bonne idée des échanges ainsi malheureusement je ne sais pas coudre et par conséquent n'ai pas de machine et mes petits doigts refusent même l'idée de voir une aiguille même pour les perles :mdrrrr:
 
Ben tu sais donc coudre toi ?? je savais pas, tu as des talents cachés dis-donc ! Bravo, aussi bien celui que tu as fait que celui que tu as reçu sont très beaux.
 
sac pour tricoteuse

Très belle idée, j'ai un faible pour le marron. Bravo à toutes les deux:idegaston3ul:
 
C'est génial çà comme idée!!!!!!!!je ne savais pas que cela existait.
Les deux sacs sont bien beaux!
 
c'est super joli tout ca !!!! bravo à toutes les deux !!!!
et c'est vrai que je trouve cette idée de swap super !!!
 
et bien il est sympa votre echange, il faut que je ressorte ma machine a coudre moi aussi ... hi hi hi... si elle veut bien de moi.... hi hi hi....
 
.

Je voudrais bien d'un joli sac comme ça moi !

La personne a dû être comblée ! Et j'espère que tu l'as été tout autant.

Est-ce la même personne qui t'envoie un autre sac ou quelqu'un d'autre ?


.
 
Ils sont tres beaux et ces système d'écahnge c'est sypma ,on devrait faire pareil avce nos bijoux (idée a soumettre?)
 
Tout est régit par tirage au sort donc la personne qui reçoit n'est pas la même personne qui envoie. Heu... Suis-je claire ? J'sais pas...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut