un sac

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

babette

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
depuis le temps que j'ai envie de tenter la couture, voici mon premier sac.
Il est loin d'être parfait mais pour un premier, je suis assez contente de moi.

la prochaine fois je prendrai un tissu moins souple car il n'a pas beaucoup de tenue malgré la doublure.

31juillet056pi8.jpg


la fermeture (brandebourg)

31juillet057ya8.jpg


la doublure :

31juillet059ey0.jpg
 
:beau:.......jolies couleurs .... jolie fermeture , je me tâte aussi et mets dans mes favoris chaque fois que je trouve un nouveau modèle surtout sur les sites US ....en plus ma maman m'a donné sa nouvelle machine à coudre électronique ...je dois chaque fois relire le mode d'emploi , elle a à laisser tomber le premier jour :yapluka: j'aime les créations uniques ....les tiennes le sont forcément :adore:
 
Bravo Babette ! Tout ce que tu entreprends tu le réussit à merveille.
 
.

Il est joli tout plein !!

Je suis confiante en l'avenir, tu vas très bientôt nous montrer des merveilles ;o))

.
 
Je le découvre il est très joli ,mais tu n' est pas obligé de prendre du tissus plus épais,en effet tu peu y mettre de la vieseline thermocolante qui donne du corps et le renforce à essayer?
 
Dernière édition:
Je le découvre il est très joli ,mais tu n' est pas obligé de prendre du tissus plus épais,en effet tu peu y mettre de la vieseline thermocolante qui donne du corps et le renforce à essayer?

merci beaucoup pour tes explications machine, je ne savais pas que la viseline servait aussi à ça.

je vais essayer, c'est sûr !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut