Un site de bijoux crochetés japonnais et le site de Giulia :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

emm@

New Member
Bonjour :)

J'ai eu envie de partager avec vous ma dernière découverte sur le bijoux crochetés en métal... Un livre de schémas de bijoux crochetés en fil métallique japonnais !!!!! j'adore les modèles présentés sur les photos et je ne me lasse pas de regarder ces merveilles... alors, voici la page ebay :

http://cgi.ebay.co.uk/Japanese-Arti...itemZ8912891167QQcategoryZ34071QQcmdZViewItem

Et puis je profite de ce post pour vous redonner le lien du dite de Giulia, qui fait des bijoux magnifiques avec du fil métallique aussi (c'est du formidable travail d'assemblage... et quelle productivité !!!!) ... un site rempli de photos magnifiques ! le voici :

http://www.gildadesign.com/1/index.htm

Voilà pour aujourd'hui... J'espère que vous apprécierez ! :D
 
Wouah effectivement, ça donne envie ces livres ...
faudrait qu'on obtienne une traduction de "wire crocheté" en japonnais
pour trouver des sites internet ... tu traduis pas le japonais par hasard ??? :mdrrrr:

Quant au site de Giulia l'es depuis un moment dans mes favoris :D
 
yacip à dit:
Wouah effectivement, ça donne envie ces livres ...
faudrait qu'on obtienne une traduction de "wire crocheté" en japonnais
pour trouver des sites internet ... tu traduis pas le japonais par hasard ??? :mdrrrr:

Quant au site de Giulia l'es depuis un moment dans mes favoris :D

hihihi... pour le site japonnais, je l'ai trouvé en tapant "wire crochet" sur google et en cherchant par "images"... les japonnais ont souvent les traductions anglaises sur leurs sites... mais bon, sans doute pas toujours ! hihihi... peut-être essayer avec le traducteur google de voir comment c'est traduit en japonnais et faire un copié collé dans la recherche ? :)

Au plaisir de voir tes prochaines créations... qui seront sans doute aussi belles que les dernières........
 
Dernière édition:
MERCI EMMA! JE RECHERCHAIS CE LIVRE DEPUIS UN BON MOMENT!!!IL EST UN PEU CHER MAIS ???? , un p'tit cadeau à m'offrir pour mon anniversaire peut être ? vais laisser traîner l'idée sur la table de ma salle

hihihi! on ne sait jamais, ca peut donner une idée à mon p'tit mari!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut