Un tit coucou

fleurdeclea

New Member
Hello les topines !

Je vois que la Cafet est plutôt calme, snif.

Je voulais vous faire un tit coucou. Je ne perle pas en ce moment, d'ailleurs je ne fais pas grand chose de mes 10 doigts !!

Pour celles qui me connaissent, quelques nouvelles de ma fille : elle va malheureusement être à nouveau hospitalisée la semaine avec retour à la maison les week-end pour une durée indéterminée... Quant à moi je suis toujours en arrêt mais j'espère reprendre le boulot très vite. Plus d'un an à la maison, c'est trop long.

Allez, je retourne farfouiller dans le forum.

Bises les topines
 
Coucou Fleurdecléa contente de ton Passage, et OUI Forum Calme très calme mais bon les "Anciennes" Désertent et les "Nouvelles" ne s'attardent pas, vue l'Ambiance : Comme je les comprends :mdr: . Moi aussi je perle très Peu mais je ne peu pas me connecter à Internet sans venir faire un Ti Tour sur le Forum . Pour ta fille je suis vraiment désolée car tout ce qui touche à nos enfants nous touche plus profondément. C'est toujours pour le même problème ?? parce qu'il y déjà presque deux ans il me semble ++
 
Coucou toi ! Contente d'avoir de tes nouvelles... Moi non plus je ne perle plus beaucoup, je dirai même plus du tout mais je passe toujours par ici mais comme le dis Annima, les anciennes ont en partie déserté le forum et les nouvelles ne font que passer...

J'espère que ça ira mieux pour toi et ta fille... Gros becs et bonne ballade sur notre cher forum !
 
coucou fleurdeclea , j'espère que les choses vont s'arranger pour ta fille et toi .... je vous envoie plein d'ondes positives ++++++++++++++++++++++++++
et oui le forum n'est plus ce qu'il était et c'est bien dommage :( je ne perle pratiquement plus non plus mais je viens toujours faire un petit tour aussi ;)
bisous et bon courage
 
Merci les topines, ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles.
Quel dommage que les anciennes ne viennent plus et que les nouvelles ne fassent pas "vivre" le forum.

Et oui Annima, c'est toujours les suites de ce qui s'est passé. Cléa avance un peu puis chute à nouveau ...

Merci pour vos ondes positives, ça fait vraiment du bien

A très vite

Bisouxx
 
Coucou, je trouve le forum vide, il n'y a plus guère d'endroit où aller pour perler. J'ai envie de reprendre les perles en ce moment, je fais maintenant de la peinture sur porcelaine et de la poterie, çà prends bien du temps mais bon les perles me démangent !!
J'espère que ta fille se rétablira vite.
Bisous à vous toutes
 
Coucou,
Je t'envoie plein d'ondes positives pour ta fille et toi. J'espère que cela va s'arranger.
Je perle toujours, je ne peux pas m'en passer, mais avec tous mes animaux je manque de temps pour venir.
Gros Bisous.
 
Bonjour, désolée de savoir que ta fille a des problèmes des santé, je t'envoie aussi plein d'ondes positives.

Pour ce qui est du forum, pas très ancienne mais plus vraiment nouvelle, je n'ai pas eu le temps de venir depuis un moment,
l'année 2013 a été difficile (gros pépins de santé dans ma famille et pour mes proches). 2014 avait très mal débuté, mais ça
commence à aller mieux, ouf ...
J'ai tout juste repris les perles, je vais essayer d'envoyer des photos si j'arrive à dompter la grenouille de ImageShack.

Bonne soirée à toutes
 
Retour
Haut