Un très beau blog....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
merci

j'en viens et le collier orchidée m'a coupé le souffle ..... merci beaucoup pour le lien, je vais y retourner de ce pas .....
 
Wow, si jolie choses........mais les prix..........c`est trop bon marche pour mon gout. J'ai aussi des prix bon marche, mais pas siii.

Merci pour le lien.
 
Coucou à toutes!!

Nous sommes les créateurs de ce blog!!!. c'est en regardant dans la gestion de notre blog, qu'on s'est aperçu que des visiteurs arrivaient sur notre blog, par le biais de ce forum, forum qu'on ne connaissait pas!! on est très étonnés et très agréablement surpris de voir que les gens aiment nos bijoux et sont prêt à en parler sur un forum!! C'est mon mari qui créer les bijoux, et moi, j'ai créer les statuettes!

Voilà!! Sinon, Perlendgaby, tu penses que nos prix sont raisonnables? tu penses qu'on devrait les augmenter? en meme temps, si les gens les trouvent bon marché, c'est aussi bien, car c'est abordable, du coup.

Bisous à toutes !!

Sheila et Raphael
 
Et hop, dans les favoris! Merci Steph, c'est superbe!
Quant aux prix, effectivement ça ne me paraît pas cher du tout...
 
super site plus tous les autres en lien
merci je note je note................
 
Rebonjour, c'est encore Sheila et Raphael, du blog songe de flora!! Concernant les prix bon marché, étant nouveau dans la fimo, c'était dur pour nous d'évaluer la juste valeur de nos bijoux...Vous savez quand on se demande si ca ne va pas être trop cher, ou pas assez...ben du coup, on fait un compromis, et effectivement, peut etre que c'est trop bon marché. Mais pas de panique (lol), car maintenant nous avons un nouveau partenaire, et nos prix ont été réevalués, et ils sont grimpés, car nous sommes considérés comme des créateurs haut de gamme. ON vous invite d'ailleurs à aller y faire un tour, surtout avec les fêtes de noel qui s'annoncent, ca peut être une bonne idée de cadeau. Je crois qu'il est même possible de payer en deux fois, mais je ne vous garantis rien!!
Voilà, donc n'hésitez pas à nous contacter au moindre problème!
Voici l'adresse www.pacoti-pacota.fr, rubrique "coin des créateurs"!!

Sheila et Raphael
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut