une boîte décorée pour Pâques

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nany

New Member
:siouplait1uq: :enerfpas: :moque: :fut:
je fais un essai , en fait je ne comprends rien à la manière de procéder pour envoyer une photo, c'est tout écrit en anglais !! si ça n'a pas marché et bien je renonce, tant pis !




icon1.gif
une boîte décorée pour Pâques (bis) et re bis
1113bo.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
ça n'est pas si difficile
tu héberges ta photo, tu choisis dans les liens proposés, celui marqué direct link to image, il est dans les derniers
tu reviens à ta fenetre et tu cliques sur l'oeil et là tu colles le lien!!
allez courage, réessaye encore
mamichemauve7vl.gif
 
j'étais dans le meme cas que toi mais si tu veux héberger tes photos gratuitement et en français tu as

http://www.imagehotel.net

J'ai tout compris moi donc tu devrais y arriver. Ensuite tu suit à la lettre les tutos de nos modos...

Courage
 
une boîte décorée pour Pâques (bis)

une nouvelle création pour pâques en utilisant une nouvelle technique de relief en surface, pour le bas de la boîte et en ce qui concerne les volailles j'ai utilisé de la pâte à modeler spéciale extra light (darwi) et le résultat final est super. qu'en pensez-vous ?
 
nany à dit:
une nouvelle création pour pâques en utilisant une nouvelle technique de relief en surface, pour le bas de la boîte et en ce qui concerne les volailles j'ai utilisé de la pâte à modeler spéciale extra light (darwi) et le résultat final est super. qu'en pensez-vous ?

mon cas est désespéré, j'ai bien pigé toute la marche à suivre et à la dernière étape "copier" sur le lien en bas de la page, sur le lien j'ai cliqué droit mais la fonction "copier" était en gris clair, donc pas possible, par contre sur direct link to image, là "copier" était en noir c'est ce que j'ai fait et j'ai poursuivi la marche à suivre ... jusqu'à envoyer le message, et le résultat est NUL:futfutgaston2jn: nany
 
une boîte décorée pour Pâques (bis) et re bis

1113bo.jpg


alors un dernier pour voir ce que ça donne !!
 
Dernière modification par un modérateur:
ouf il était tant, j'ai bien de la chance de vous avoir toutes vous m'êtes d'une aide précieuse, avec toutes ces informations, enfin je vais y arriver, car je ne peux pas compter sur le fiston, il n'est jamais libre, c'est çà les ados !!
un grand merci nany http://nany69150.skyblog.com
 
t'as vu je suis têtue et tellement perfectionniste que rester sur un échec me désespérait ! et puis avec tous les encouragements reçus je ne pouvais pas te décevoir ni toi ni les autres personnes. merci beaucoup.
 
merci, merci les filles ouf il était tant !! je ne voulais pas lâcher l'affaire, mais quand même c'est énervant quand on y arrive pas !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut