Une compatiote.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je m'étonne de ne pas avoir encore répondu à ce post parce qu'évidemment, j'ai fait fonctionner le lien plusieurs fois!
Donc merci Carra!
Et Emma, si tu passes par là, sache que c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog! Je laisse rarement de commentaires sur les blogs, je sais que c'est complètement idiot de ma part, mais c'est plutôt par timidité.
 
Dernière édition:
Merci les filles ;o).

Je pensais juste ouvrir un p'tit blogue pour avoir "une vitrine" quand mes amis et mes quelques clientes me demandaient à voir ce que je fais et ce que j'avais à vendre... et c'est toujours étonnant de voir qu'il plait beaucoup... alors... merci à vous trois Carra, Azurea et Modigliani6 pour vos gentils messages ! Faut pas être timide Azurea ! Ça fait toujours plaisir un petit commentaire de temps en temps... C'est plus sympa que les "passages anonymes" ... ;o)

Au plaisir,
Emma
 
Kikou,

Juste un petit mot pour te dire que j'ai adoré la visite de ton blog ou originalité et créativité sont au rendez vous pour le plaisir de nos yeux , Bravo !


Amicalement
 
Merci ... merci... J'ai moins de temps ces derniers mois car j'ai repris un job à temps plein ... mais cela fait toujours plaisir de lire quelques petits mots qui nous encouragent... alors ... merci...
Bise,
emma
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut