une dure journée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nhmdv

New Member
ce midi ma chienne a ete eutanasiée :img170: elle avais eue 11ans en novembre,elle etait malade et plus moyen de la guerir,je me sens perdue sans elle
 
Oh je te comprends ! c'est terrible mais au moins elle ne souffre plus et tu l'as aimée, tu lui as donné du bonheur, je sais ce ne sont que des mots ! le temps apaisera ton chagrin et ta peine elle restera dans ton coeur c'est le principal !
 
Toujours très triste de perdre nos compagnons, ça fait un vide terrible !

printemps2yy9.gif
 
bonjour,

tout plein de +++++++++++++++++++++ pour toi.

Je te comprends mais dis toi toujours qu'elle a été heureuse avec toi, et qui'l y a quand tu le sentiras tout plein de chien ou autre que tu pourras aimer comme elle.

bon courage à toi,

biscotte
 
je te comprend trés bien
j'ai du faire pareil pour ma siamoise de 17 ans sa fait 2 ans a present
c'etait notres bébé bien avant d'avoir des enfants
mais dit toi que tu a fait le bon choix
les veto soigne nos animaux
mais quand la decision est prise d'en finir c'est qu'il n'y a pas d'autres alternative
inutile de faire souffrir inutielement nos petit compagnons
la vie est aisni faites
nous aimont tous nos animaux
mais impossible de les garder toutes une vie , courage et plein de poutous pour toi
 
Oh que je te comprends, mon premier chien est mort à 20 ans, un âge trés rare mais j'ai été de longs mois inconsolable

Ta peine me rend triste

Dis toi que ta chienne a eu une grande chance de t'avoir comme maitresse et qu'elle a eu une belle vie

Te fais un énormes bisous et t'envoie pleins de ++++++++ pour t'aider à surmonter ce si difficile moment
 
Un animal vous aime tel que vous êtes, avec cet infini amour qui n'a pas de frontière, il est là constament, et puis un jour ce petit être s'en va, lui qui a souvent dévoué sa vie à son maître...et là et bien c'est une douleur terrible, immense qui vous envahie, car on est un peu égoîste et on voudrais le garder encore un peu, mais la vie en est ainsi...Je ne sais pas (mais je l'espère) si tu étais là quand on lui a fait sa piqure pour l'emener vers le paradis, mais je vais te dire une chose c'est le plus beau geste qu'un maître peu et doit faire envers son compagnon, j'ai tenu dans mes bras mon birman "diamant" jusqu'à son dernier souffle, ça à été une douleur terrible et ça m'a arraché le coeur, j'ai senti doucement ce petit corps si frèle quitter la vie et ma vie, mais il est parti dans mes bras, sans crainte puisque j'étais là pour l'accompagner et je suis heureuse d'avoir fait ça pour lui, c'est normal je dois dire c'est la moindre des choses... Tout ça pour te dire que ta peine sera grande pendant un très long moment, et puis un jour tu apprendras à vivre avec son souvenir, il faut laisser le temps faire les choses...Il est bien maintenant c'est ça l'important, c'est comme ça que je me suis guérie, j'ai arrêté de me dire "et moi alors je suis toute seule" et j'ai enfin penser à lui, et j'ai appris à ne plus avoir cette pensée égoîste (qui est tout à fait normale), et un jour je me suis dit "moi je suis dans les larmes et la peine, mais lui? Mais oui au fait,lui il est bien maintenant il ne souffre plus et ça, et bien c'est le principal, l'euthanasie c'est avant tout un geste d'amour...Quel chance ont les animaux de ce côté!!!!!!
Bon courage à toi...
 
j'étais pres d'elle jusque son dernier souffle,je lui caressais sa tete et elle sa endormie,c'etait un labrador ,la plus douce chienne qui pouvait etre,merci a toute pour vos messages
 
dis toi que c'est le plus beau geste que tu ai fais pour elle, elle a senti ta présence jusqu'au bout et c'est le principal.Malheureusement ces attachantes bêtes partent avant nous et nous l'acceptons difficilement, mais tu verras avec le temps, un jour tu penseras à elle avec le sourire...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut