Une histoire de chaine

Aliciamaupas

New Member
Salut les filles, hm je viens tout juste de commencer les perles donc ne vous moquez pas de mes création c'est basique et pas forcement parfait.. Mais justement libre à vous de me dire ce qu'il ne va pas, ce que je peux améliorer! C'est comme ça qu'on progresse! Enfin voila je n'ai aucun magasin de création à coté de chez moi du moins je n'en connais pas et j'aurais besoin d'une chaîne pour transformer ce "pendentif" en sautoir/collier seulement, j’achète sur internet et je voudrais une chaîne assez fine mais je ne me rend pas compte des tailles, je n'arrive pas à savoir! Quelle taille devrais-je prendre selon vous? Merci d'avance! :)
aEC019.jpg


sKnb2I.jpg
 
Comme je l'ai déjà dit je suis toute nouvelle dans le domaine et je ne sait même pas ce qu'est une bélière! ^^
Mais sinon je n'ai encore rien mit du tout j'ai fait mon triangle et c'est tout!
 
Une bélière est un anneau qui sert à suspendre... donc pour mettre ton triangle sur une chaine.
Selon la grandeur de ta bélière tu pourras choisir une chaine adaptée.
Sinon, on peut trouver ici un triangle avec sa bélière, ou ici avec simplement un anneau.
Tout dépend donc comment tu comptes "accrocher" ton pendentif.
 
Oh d'accord!
Je vois ce que c'est et j'en ai trouvés sur le site ou je passe commande habituellement et si je met un anneau de 26mm ca va? quelle diamètre de chaine je peux mettre avec ca?
 
Si tu veux passer la chaine dans l'anneau, le diamètre doit être inférieur à 26 mm,
si tu veux fixer la chaine sur l'anneau, le diamètre n'a plus d'importance.
 
D'accord, ça marche! Bah merci beaucoup pour votre aide parce que ça peut paraître futile mais étant donner que je commence c'est un peu flou! ^^
Encore merci beaucoup! :)
 
Retour
Haut