une new signature (réalisée)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

babyloutte

Member
comme je sais pas qui choisir pour demander une nouvelle signature je post ici ma demande.

J'en aimerais une qui scintille en or avec des étoiles un peu comme l'arrière du décor et qui bouge. J'aimerais aussi changer mon avatar dans le même style.
Mais qui fasse pas trop noël.
Je suis la si jamais y a besoin de renseignements merci déjà.
 
Donc Voilà

avatarco3.jpg



bab2008uc3.gif


http://img339.imageshack.us/img339/6182/bab2008uc3.gif



j'espère que çà te plaira
parce que je n'ai pas l'intention de recommencer
:hihi:
Pff !! trop de travail

 
j'ose pas te dire....c'est que je suis pas trop emballée par les bougies, je trouve que ça fait justement un peu trop noël.

J'espère que je passe pas pour une trop grande pénible mais excuse moi de te dire ce que je pense.

je la trouve jolie mais c'est pas encore ce que j'aimerais.

Si tu as encore l'envie de m'en refaire une autre ça sera avec plaisir sinon je comprend que tu ne veuille pas.

Merci pour ton aide.
 
Je croyais que c'était l'Avatar que tu ne voulais pas
qu'il fasse trop Noel
:alors:
si tu veus que je t'en refasse Une
(tant que je suis bien lunée)
:chatmdr:
Faut être très très précise sur le genre d'images
le style ect..
peut être que yu as des Images à me montrer

 
excuse moi je me suis mal exprimée je veux changer les 2 mais que les 2 fasse pas trop noël.

Je n'ai pas d'image en stock a te montrer je marche plus au filling et à ce que je vois. J'aimais bien celle que j'avais mais j'aimerais une toute différente. J'aime bien quand ça scintille que ça brille qu'il y est peut être un diamant un bijou qui brille un truc assez gros que ça soit animé.

Maintenant ce que je veux de précis je ne sais pas. Voila c'est un peu vague mais je suis ouverte a toutes idées.

J'espère que je t'aurais un peu aidée merci.
 
Dernière modification par un modérateur:
excuse moi je me suis mal exprimée je veux changer les 2 mais que les 2 fasse pas trop noël.

Je n'ai pas d'image en stock a te montrer je marche plus au filigue de ce que je vois. J'aimais bien celle que j'avais mais j'aimerais une toute différente. J'aime bien quand ça scintille que ça brille qu'il y est peutêtre un diamant un bijoux qui brille un truc assez gros que ça soit animé.

Maintenant ce que je veux de précis je ne sais pas. Voila c'est un peu vague mais je suis ouverte a toutes idées.

J'espère que je t'aurais un peu aidée merci.

La superbe déco de Noël créée par Menthe ne reste pas bien longtemps, alors il faudrait plus de précisions dans ta demande, car il faut bien 1 heure de travail pour réaliser une signature et celle que Annima t'a faite est pourtant bien belle.
Amicalement

 
comme je le dis je ne veux pas une signature pour noel. Celle de Annima et jolie comme je l'ai déjà dit mais c'est pas ce que je recherche.
Je suis consciente que cela prend bcp de temps et je l'en remercie d'avoir pris le temps pour moi.
A voir je complique un peu les choses je préfère alors garder la mienne et je changerais plus tard dès que je verrais qque chose qui me plaira.

Si tu désir prendre la signature que Annima m'a faite je te la laisse volontiers Annem voila.
 
excuse moi je me suis mal exprimée je veux changer les 2 mais que les 2 fasse pas trop noël.

Je n'ai pas d'image en stock a te montrer je marche plus au filling et à ce que je vois. J'aimais bien celle que j'avais mais j'aimerais une toute différente. J'aime bien quand ça scintille que ça brille qu'il y est peut être un diamant un bijou qui brille un truc assez gros que ça soit animé.

Maintenant ce que je veux de précis je ne sais pas. Voila c'est un peu vague mais je suis ouverte a toutes idées.

J'espère que je t'aurais un peu aidée merci.

Dans ta première demande tu disais :


J'en aimerais une qui scintille en or avec des étoiles un peu comme l'arrière du décor

Il me semble que çà fait pourtant très Noel ...


Je ne peus pas t'en faire Une comme çà sur laquelle tu flasheras ou pas .. çà demande effectivement beaucoup de temps
Je vais voir ce que j'ai en stock en Bijoux et te les montrer
Tu verras s'il y en a une qui te plait


La superbe déco de Noël créée par Menthe ne reste pas bien longtemps, alors il faudrait plus de précisions dans ta demande, car il faut bien 1 heure de travail pour réaliser une signature et celle que Annima t'a faite est pourtant bien belle.
Amicalement

MERCI
pour les compliments
Mais les Gouts et les couleurs !!
Je vais voir si je peus la "Revendre" à quelqu'un d'autre

:hihi:



 
Voilà
je peus te faire quelque chose avec ces deux images
ou une seule
si çà te conviend
A savoir que normalement elles ont un fond trensparant
Alors
si OUI
qu'elles couleurs
dois je rajouter quelques chose
à part des Blings Blings
:hihi:
étoiles dorée
comme celles que j'avais misent sur ma première proposition ect...




marja1552qw5.gif


mhloveinaboxbd9.gif


 
Annima je voulais te remercier pour ton aide pour ma signature. J'ai trouvé mon bonheur auprès de Xilona qui a bien voulu m'aider en me faisant une nouvelle signature.
Merci en tout cas de m'avoir proposé ton aide Annima
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut