Une parrure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mimi54

Member
Voici, une parrure.



Vos impressions sont les bien venue.

Désolé, si la photo n'est pas super, il faudrait me dire comment vous faites pour qu'elles ne soient pas flou.

Mimi
 
C'est très joli! J'aime beaucoup le pendentif en forme de bouquet!
Pour les photos, regarde si tu as une position macro sur ton appareil. Sur le mien, elle est symbolisée par une petite fleur!
 
hum... y'a de l'idée dans toutes ces réalisations ! bravo pour ta créativité ! continue ! je regarderai la suite avec plaisir !!! :)

Pour les photos, si tu as un apn, tu dois avoir une position "macro", spéciale pour pouvoir prendre en gros plan, de très près (même sans zoom, simplement en approchant l'appareil de l'objet que tu souhaites photographier). Sur les Canon, la touche est souvent sur la roulette à l'arrière de l'appareil (à côté de l'écran) et est symbolisé par une petite tulipe (qui apparaît alors en bas à droite de l'écran quand elle est sélectionnée)... mais sur les autres marques, je ne sais pas où elle se trouve. Mais si tu cherches l'option "macro" de ton appareil dans le mode d'emploi, tu devrais trouver ! Bonne chance pour tes prochaines photos et au plaisir... :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut