Une perleuse de plus en suède :D !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elbereth

New Member
coucou !!!

Le saviez-vous ? Aujourd'hui c'est férié en Suède :) ! C'est en quelque sorte la Toussaint suédoise :)...
La neige a fondu mais je sais qu'elle reviendra la coquine :) !
Allez cette fois, des photos !!!
Voici la vue qu'on a de notre appart, avant la neige :



et avec la neige ça donne ça :



Désolée pour le cadrage je venais de me lever :)
Et en bonus , le coucher de soleil !!!



La perleuse de plus c'est ma voisine, ça y est elle est convertie aux perles, elle a déjà une paire de BO et un Bô sautoir en perlouzes !!! Va falloir que je photographie ses oeuvres pour vous les montrer ;) ! Malheureusement elle ne parle pas français, donc je ne pense pas qu'elle se manifestera sur hdps, mais sait-on jamais.... ^^
Tu vois Menthe, j'évangélise :D !

J'ai aussi perlé pendant mes exams, mais là il fait nuit donc je ne peux pas prendre de photos... mais ça va viendre ;) !

A part ça je commence à préparer mon retour en france, j'ai 3 semaines à Noël !
D'ailleurs les sudistes, vous êtes là début janvier ? J'ai pas mon programme précis mais si j'ai du temps de libre et vous aussi je viendrais bien vous faire un ti coucou :) ! Enfin quoi qu'il en soit j'y pense :) et je vous tiendrai au courant :) ....

Bisous givrés !!! J'ai une tonne de vaisselle qui m'attend ( ça hélas, c'est un phénomène mondial :D )
A bientôt les copines !!!
 
Ton quartier a l'air chouette !!!
Brrrrrrrr, tu me donne froid avec la neige ! Nous, c'est pas encore prévu !
Vu qu'elle est tombée l'année dernière et qu'il neige environ tous les 5-6 ans : on a le temps !!! mdr !!!

Dis à ton amie de ne pas être timide, y'a bien quelqu'un qui traduira, si tu ne peux le faire !!! mdr !!

profites bien de ton W-E ferié !!!
 
.

Ca fait troooop plaisir de voir où tu vis, depuis qu'on lit tes gentils posts suédois !

Au fait, tu dis que ta voisine ne parle pas Français, mais toi tu parles suédois, ou bien tout se fait en angliche ?

Gros bisous !!



.
 
Merci pour ces jolies photos Elbereth
T'as pas le temps de sauter dans un avion en fin de semaine pour venir faire la java avec nous ???:siouplait1uq:
 
Sympas, les nouvelles et les photos !! Tu parles du Sud ???? n'oublie pas de nous dire où tu seras debut janvier !!! d'ici là, on se reparlera bien !! bises !
 
pour répondre à Mylène it's in English of course :) !
mici pour vos réponses :) !!!

Pour la méga super rencontre à Tarbes, j'aurais adoré vraiment très fort !
mais c au minimum 6h de trajet pour göteborg-Toulouse (et Tarbes c pas à côté de toulouse )... et autre inconvénient... c'est 350 euros minimum :'( !
Donc je resterai là haut dans l'grand nord... mais attention hein, je VEUX, que dis-je j'EXIGE un rapport photo ;) ! Et je vous envoie un GROS tas de bisous suédois à partager le jour J d'ailleurs :) !
Mais si vous voulez revenir à Toulouse début janvier, là c'est une autre histoire ;) !!!

Bises de suède :) !
 
:merci: de nous faire partager un peu de ton quotidien !!! Pas mal la vue et le coucher de soleil :adore:

Incite ta voisine à venir s'inscrire, on devrait pouvoir se débrouiller pour la comprendre !!!

Passe un bon week-end et surtout n'oublie pas de venir nous faire un petit coucou de temps en temps !!!! :ag:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut