une petite nouvelle ;)

edith6071

Active Member
coucou à toutes ,

au bout de presque 2 ans et demi , nous nous sommes décidés , mon mari et moi de reprendre une petite chienne labradore sable ; elle est adorable , très câline mais très coquine !!!!
il nous faut déjà planquer les chaussures et faire attention aux plantes ... lol
ça va être un peu dur pendant quelques mois , car nous avions repris nos bonnes habitudes de tranquilité mdr !!!! mais bon , on craque , regardez les photos et je pense que vous feriez de même :))

hujg.jpg


2yDQf.jpg



nwp4E.jpg






LQYb7.jpg




annima , je t'ai bien fait poireauté ... :eek:uioui: bonne journé les filles :))
je remettrais des photos d'ici quelques jours
 
Dernière modification par un modérateur:
:eek:uioui:rhooo !!! la la c'est sur que je craque, je ne suis pas prete de reprendre un chien mais je vois qu'on a les memes gouts car c'est la race que j'aurai pris Si ... Bon par contre que fait "Modo" qui ne redimensionne pas les Photos ??? :hihi:
 
:chatmdr:holala !!! je pense qu'elle va nous en faire voir !!!! va falloir la cadrer tout de suite :))
pour les photos désolée , j'ai vu qu'elles étaient un peu grande mais vyolina est passée par là :)) .... merci les filles
 
Superbe chiot...Mais bonjour les dégâts.....encore quelques mois et puis ça ira...Beau choix :)


coucou lotus , je sais qu'en général , les labradors sont très polissons , nous avions eu une femelle noire puis une de ses filles , elles ne nous ont pas fait tant de dégâts que ça ! il faut dire que nous les avions placé
dans notre sous sol ou nous n'avions pas de choses qui risquaient ! c'est ce que nous prévoyons de faire quand nous travaillerons du même poste ;)
sinon , c'est vrai qu'elle est adorable et elle va nous faire craquer .... lol
bisous
 
Trop mimi ! c 'est vrai que c 'est à éduquer de suite pour en pas en patir plus tard... j ai donné dans la mauvaise éducation une fois, les murs s en souviennent surement encore :chatmdr: il adorait le plâtre... les fils électriques, les chaussures (mais 1 par 1) les coussins de loveuse, comme c était un intellectuel, il a dévoré le dictionnaire... .etc
et des pipis à la pelle ! adorable épagneul mais terrible !
les suivants ont été des amours aussi sans les bêtises...
fais lui un gros câlin de ma part ! il est trop chou
 
Coucou Edith,
Je me doutais bien que vous allier reprendre un poilu.:chatmdr:
Elle est superbe.
Gros Bisous.
 
coucou marianne ,) nous avons mis le temps mais voilà , c'est fait :)) et quand on aime .... hein ?!!!! :chatmdr:je vous remettrais des photos un peu plus tard !
merci les filles :))
 
elle est magnifique (comme m'a petite savane étant petite qui nous a quittéée) mais nous avons eu de bon moment avec elle et vous aussi les labrador son t adorable avec tout le monde et joueuse et aussi caline.Et nous aussi nous avons craqué mon gendre a sa chienne qui a eu 11 bébé et il en a garder 5 femmelles et nous en donne une (une epagneul breton) alors voilà de nouveau avec un bébé bientot car elle a 2mois. voilà
 
Retour
Haut