une petite rencontre dans l'oise le 10 octobre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sylvieF

New Member
bonjour à toutes,

le 10 octobre j'organise une réunion à la maison, j'habite Chevrières dans le 60 alors si cela vous tente pas de soucis.
On commence le midi avec un petit repas sympa et ensuite on perle à vonlonté.N'hesitez pas à poser vos questions je vous attends avec grand plaisir.
bonne soirée :merciwb0:
 
Dernière édition:
Bonjour
Je suis nouvelle ici et débutante en plus et j'aurais voulu savoir en quoi consiste vos rencontres, comment ca se passe et tout et tout. Merci beaucoup.
 
Bonjour
Je suis nouvelle ici et débutante en plus et j'aurais voulu savoir en quoi consiste vos rencontres, comment ca se passe et tout et tout. Merci beaucoup.


une perleuse lance une réunion ,à une certaine date !
tu dis si tu viens sur le post !
tu aménes ce que tu veux à manger : sucré ou/et salé....par forcément pour toutes les personnes invitées !
tu peux amener 1 ou 2 quiches/pizzas,salades, viandes,gateaux etc .....et/ou1-2 ou3 bouteilles de jus de fruits/coca..... ou du vin ..... bref, ce que tu veux !
Le mieux est de faire un MP à la personne qui organise!!!!

Tu peux aussi amener tes ouvrages!
J'espère t'avoir renseigné au mieux !!!
 
Dernière édition:
Oui merci c'est un peu comme les rencontres scrapbooking pour l'organisation. Mais j'aurais voulu savoir ce que vous faites lors de la rencontre à part montrer les ouvrages, je veux dire en pratique y a t'il un programme défini ?? J'espère qu'on me compends.:merciwb0:
 
Oui merci c'est un peu comme les rencontres scrapbooking pour l'organisation. Mais j'aurais voulu savoir ce que vous faites lors de la rencontre à part montrer les ouvrages, je veux dire en pratique y a t'il un programme défini ?? J'espère qu'on me compends.:merciwb0:

bonjour,
lors de cette rencontre, il y aura des perleuses qui savent faire des spirales au crochet, elles pourront donc expliquer la méthode à celles qui le veulent.
D'autres le sertissage de cabochon ...
Puis au fur et à mesure nous verrons
bonne fin de journée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut