Une petite signature ....svp !!!! Merci d'avance

vale38

New Member
Bonjour .....

Pouvez-vous me créer une nouvelle signature (la miennne s'en est allée).... si possible avec la photo de mon orchidée perlée en blanc et mauve si cela est faisable bien sûr....sinon une signature en rapport avec mon avatar m'irai aussi...
un grand merci par avance....
Biz
Valérie
:aider:
merciwb0:
 
Wahhoouu !! j'avais Zappé ton pendentif, il est super, ce poste m'a permis de le découvrir . Je veux bien ressortir mes "Talents" :) de Signatureuse pour te refaire une Signature ..
 
Bonjour Annima,

Je te remercie de t'occuper de ma nouvelle signature. c'est super gentil...je le trouve déjà bien sympa ...puis-je te proposer quelques modifications...peux-tu créer un encadrement et si possible conserver le même style de signature que j'utilise et enfin mettre un fond afin de mettre le pendentif en valeur...Désolé de te faire travailler encore un peu...
Merci encore une fois
Je te souhaite une belle journée
Biz
Valérie
 
Pas de blem. j'adore "souffrir" :) bon alors plus de précisions pour faire la signature de tes rêves :chatmdr:Je ne vois pas quel est ton style de signature ?? Couleurs de préférence ? Peut être garder du Blanc et violet ... Et pour le fond : Mettre une véritable orchidée ou peut être le personnage de ton avatar à côté si tu me retrouve l'image ou une autre qui te plait .. ou tout simplement garder la photo de ton pendentif et rajouter ta signature . Voilà
 
Coucou,

Pour ma part le sadisme n'est pas pas tasse de thé ...mais pour toi je vais faire un effort...... hihihihih

Avec mon avatar j'aurai adoré (la photo est vraiment toute petite ) .. pour l'écriture genre lucinda handwriting ou luncida calligraphy en mauve ou violet...

Je te laisse faire, soit avec la 1er photo de mon post soit comme tu le sents
Merci encore
Bon courage
Biz
Valérie
 
Dernière édition:
3629.jpg


Bon voilà si ça ne te plait toujours pas , ça veux dire que je ne le sent pas ou que tu es vraiment "Sadique" :)
le lien : http://img689.imageshack.us/img689/3426/3629.jpg
 
Annima,

Sans dec.... je ne SUIS PAS SADIQUE....."vale38" désolé je l'écrit ainsi....(et cheveux noir ou violet is it possible ??? C'est sur après je ne t'embeterai plus....
Si tu peux ajouter un e à mon pseudo cela sera bien...

Merci encore une fois
Biz
Valérie
 
Mince j'avais pas vu pour le E pourtant j'ai les lunettes sur le Nez :), bon pour être plus sûr je te montre l'image que je veu intégrée avec ton pendentif avant de te faire la signature à moins que tu ne te souvienne ou tu avais prise celle de ton avatar ++
 
Retour
Haut