une série !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

vyolina

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
trop contente de pouvoir remettre mes photos !!!!!
ma juliette (que vous avez peut-être déja vue sur mon blog)(vais essayer de mettre le schéma sur le forum)
293612174.jpg

une autre juliette
299656501_small.jpg

une petite juliette (petite navette)
284400870_small.jpg

variation sur une mandorine avec bouton emprisonné
299658661_small.jpg

une autre variation sur mandorine avec bouton
299660377_small.jpg

une chichi
299659429_small.jpg

une grosse bague (pas trouvé de nom)
299661323_small.jpg

pour terminer une "salade américaine" (lol)
299662684_small.jpg

voilà pour cette fois !
bisous et à bientôt
 
Trop belles!
Tu nous feras un scéma un de ces jours? De Juliette mais aussi de Mandorine...
Merci Vyolina!
 
Je l'avais déjà vue sur ton blog ta Juliette mais quel plaisir de la revoir, elle me plaît énormément, merci
 
elles sont superbes !!! j'ai un faible pour la grosse bague (pas trouvé de nom) comme ru l'as noté !!!! LOLLLL
 
tes bagues juliettes je les avais déjà vu sur ton blog, mais je la trouve magnifique, est-ce qu'il y a une grande différence dans la réalisation de la grande et la petite juliette, c'est juste la grandeur de la navette qui change ? ta bague chichi aussi est superbe.
 
Tchouky à dit:
tes bagues juliettes je les avais déjà vu sur ton blog, mais je la trouve magnifique, est-ce qu'il y a une grande différence dans la réalisation de la grande et la petite juliette, c'est juste la grandeur de la navette qui change ? ta bague chichi aussi est superbe.

il n'y a pas une grande différence la petite est confectionnée avec une petite navette de 10mm, le nombre de toupies et de facettes reste le même et le schéma est presque identique, la différence se trouve au niveau des rocailles.
Prochainement j'en ferai aussi le schéma.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut