Une tit' rencontre d'hiver à Drogenbos ? Een namiddag samen in Drogenbos ?

marmellade

New Member
Hello les perleuses.

Envie d'une petite rencontre malgré le froid ?
Zin in een namiddag samen ?

Je vous propose de passer l'après-midi du 2 février ensemble, à la taverne en face de la Boutique Charlotte.
Op 2 februari, in de taverne tegenover la Boutique Charlotte.

Vers 13h30. Rond 13u30.

Une petite confirmation sera la bienvenue avec ou sans vos perles :eek:uioui:
Een bevestiging zou leuk zijn, met of zonder uw pareltjes.

A bientôt
Tot binnenkort.

Marmellade
 
cela aurait été avec plaisir mais mon zhome travail le samedi!!!!
et en scoot......ça me parait difficile.
donc sans moi......
amusez vous bien et faites des photos.
 
peut-être pas tout l'après-midi, mais si je ne travaille pas, je passerai volontiers boire un petit café avec vous !
 
C'est vraiment pas de bol !!! C'était un des seuls week-ends sans match de basket pour mon fils et, paf ! changement de programme : le match qui devait se jouer aujourd'hui à 9h00 est remis au...02 mars à 15h00. Là, je râle grave ! J'avais justement envie d'une petite rencontre...
Bon, ben, vous boirez un café à ma santé !
 
C'est vraiment pas de bol !!! C'était un des seuls week-ends sans match de basket pour mon fils et, paf ! changement de programme : le match qui devait se jouer aujourd'hui à 9h00 est remis au...02 mars à 15h00. Là, je râle grave ! J'avais justement envie d'une petite rencontre...
Bon, ben, vous boirez un café à ma santé !
Vénusia, tu es sûre que c'est mars ?
J'espère que c'est mars comme ça tu pourras venir nous voir :) :) :)
 
je ne peux pas encore confirmer mais si possible je viendrai bien boire un petit café avec vous. ca fait bien longtemps
 
Eh ! vous savez quoi ??? Mon mari vient de m'annoncer qu'il ne travaillera pas samedi prochain...
Donc, il s'occupera des enfants et moi, je pourrai être des vôtres !
 
et Marmellade , tu le sais déjà, moi je viens aussi. Le temps a changé, les routes seront bonnes, et hup, une petite papotte entre nous.
N'oubliez pas d'emporter vos perles !

bisous à toutes
Laperla
 
Retour
Haut