une toute petite demande!!!(réalisée)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

misstellou973

New Member
Bonjour Mamiche!!!
Bravo pour tes signatures elles sont très belles!!!

J'aimerais bien que tu exprimes tes talents pour moi!! hahaha!!
Je voudrais une signature et un avatar s'il te plait!!

Pour t'aider, je suis métisse, je viens de la guyane et surtout je suis enceinte donc j'aimerais bien ce thème
pour les couleurs libre à toi et si c'est possible je préfère les signatures au contour indéfini plutôt que dans un cadre mais c'est toi qui décide.

Enfin j'ai une dernière question : à côté de mon avatar il y a marqué "perle experte" et je ne me considère pas du tout comme tel! hihihi!!!
plutôt droguée, passionnée.... je ne sais pas comment changer...


merci beaucoup à toi !!! j'attends avec impatience!!! non je rigole prends ton temps!! fais toi plaisir : lâche toi!!

gros bisous
a bientot
 
Coucou Misstellou,
contente de faire ta connaissance
Pour ta signature je vais essayer de te faire ça, mais il faudra patienter quelques jours, je viens juste de récupérer ma connection internet et je change de pc samedi, donc le temps de tout réinstaller et je m'en occupe.
En ce qui concerne le qualificatif à côté de ton pseudo, il change non pas en fonction de tes qualités de perleuses mais en fonction de nombre de messages que tu as postés.
Bonne continuation sur le forum
bises
 
Dernière édition:
Coucou Mistellou,
Voilà, j'ai enfin trouvé le temps de faire un essai pour ta signature.
Désolée pour l'attente mais j'ai du m'habituer à un nouveau pc, un nouveau système d'exploitation et un nouveau paint shop pro!! dur dur mais l'accouchement s'est bien passé, j'espère que le bébé te plaira :hihi:

mistelllm6.gif


l'url
http://img227.imageshack.us/img227/8961/mistelllm6.gif
Bonne continuation sur le forum
bises
 
OH la la !!! mamiche je ne sais pas quoi dire tellement je suis contente!!! c'est magnifique! c'est tout à fait moi !!! non mais l'attente en valait vraiment le coup!!! bon je vais vite poster un message histoire de craner avec ma signature!!!


mille merci!!!:adore:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut