Une vie de chien...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je trouve que la nana a bien raison d'essayer ce créneau, quoi que je ne mettrai pas facilement des breloques au cou de notre labrador ! Un foulard peut-être...

Reste que j'avais fait un collier pour le chat de ma voisine - malheureusement trop petit - qui en jetait ! ça faisait penser au chat de No. 1 dans les James Bond d'antan.

Les prix, pour des semi-précieuses et de l'argent massif, ben il me semble qu'ils sont honnêtes. Le dollar ne vaut pas l'Euro ! Mais de là à sortir autant de billets pour son quatre pattes... Non, pas moi en tout cas.
 
smiley861hq1.gif
ça me dépasse complétement ce genre de choses!!!!!!
 
Moi je trouve ça génial comme idée ! lol c'est sûr que personnellement, je n'irais pas jusque là pour un animal de compagnie (d'ailleurs, est-ce qu'ils aiment ça eux, avoir ces trucs autour du cou ?) mais bon... c'est un créneau en pleine croissance ! alors si tu veux faire de l'argent... pourquoi pas ? si la clientèle existe, c'est que c'est faisable. Je suppose que c'est fait pour des animaux "de salons" car un animal qui aime passer beaucoup de temps à jouer dehors peut abîmer ces belles petites choses... Mon chat qui allait et venait comme il voulait et qui chassait les oiseaux et les souris n'aurait certainement pas aimé ça ! lol
En tous cas, les perles sont magnifiques et l'enfilage est simple ! lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut