urgent!!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chris47

New Member
je dois passer une commande ce soir et je n'arrive pas a trouver les petits cubes pour réaliser les bracelets twisted and cab!quelqu'un peut il m'aider?merci
 
merci mais yen a pas sur des sites francais?est ce que celui la est bien car je ne le connais pas:merci:
 
sur les sites français je ne sais pas ..mais ce site là j'ai commandé et tu verra a la rencontre du 4 juin la qualité des perles
je n'ai que du bien a en dire
rapidité ,gentillesse ,qualité j'ai payé par paypal et j'ai eu mes perles en 24h
tu peux aussi payer par cheque

pour la commande tu envoie un mail avec les references des perles et la quantité
on te repond avec le montant et les modalites de reglement
tu peux ecrire en français

pour les autres sites avec cubes je ne sais pas
bisous
 
oh merci nani je traine sur le forum depuis ce matin et je n'avais pas vu que tu m'avais répondu!Evidemment le 4 tu emmenes tes oeuvres hein je veux les voir!!!!!!!!!!trop hate!et j'aimerais bien avoir mes perles avant comme ca j'essaierais de faire ce bracelet qui hante mes nuits et si je comprends pas vous serez la!il faut aussi que je me remette a mon collier en spirale!si je peux ce soir j'ai un collier en commande mais il sera rapide a faire et apres c'est pour moi!
 
chris47 à dit:
oh merci nani je traine sur le forum depuis ce matin et je n'avais pas vu que tu m'avais répondu!Evidemment le 4 tu emmenes tes oeuvres hein je veux les voir!!!!!!!!!!trop hate!et j'aimerais bien avoir mes perles avant comme ca j'essaierais de faire ce bracelet qui hante mes nuits et si je comprends pas vous serez la!il faut aussi que je me remette a mon collier en spirale!si je peux ce soir j'ai un collier en commande mais il sera rapide a faire et apres c'est pour moi!

le bracelet en deux temps ...trois mouvement il est fait !
simplissime :adore:
 
ha bah ca c'est vite dit!!!!!:futfutgaston2jn:
déjà acheter les perles ce midi j'ai été dans une boutique de perle je lui ai demandé si elle avait des cubes elle m'a regardé comme sije venais de la lune!alors je crois que je vais les commandés!par d'autres choix!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut