ventes privées

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

clara

New Member
qui voudrait ou pourrait
d'abord me dire un peu comment ça fonctionne, les ventes privées, quelles en sont les conditions,
et éventuellement me parrainer!!!

merci beaucoup
 
Bonjour,

Vente privée est une société qui propose des ventes selon ce qu'elle négocie avec ses fournisseurs.

Lorsqu'elle a négocié avec un fournisseur ses produits, elle ouvre ce qu'on appelle une vente privée pendant 3 - 4 jours.

Après il faut attendre 3 à 5 semaines pour recevoir ton colis car lorsqu'elle ouvre la vente, elle n'a pas encore recu les produits de son fournisseur. On va dire que cette attente correspond à l'acheminement du fournisseur à vente privée et de vente privée à chez toi.

Les prix sont généralement attratifs. Le seul bémol ce sont leurs frais de port que je trouve astromonique (6 - 7 euros, je ne sais plus trop).

Je peux te parrainer si tu le souhaites ca me coute rien, envoie moi un MP comme tout celles qui seraient éventuellement intéressées.
 
merci beaucoup pour cette réponse
je voudrais savoir quelles sont les conditions d'adhésion, à quoi on est tenu, quels sont les avantages, comment on est au courant des ventes, etc
j'espères que je n'en demande pas trop, je suis un peu "en dehors"...
 
Bonjour,

Pour pouvoir s'inscrire, il faut être parrainer.

Ensuite, tu recois par mail les ventes privées à venir. Tu as vraiment de tout : des vetements de plusieurs marques (nike, adidas, diesel, petit bateau, etam, etc...), équipement maison (ustensiles de cuisines, aspirateurs, etc...), du loisirs (des séjour aussi bien à Astérix que pour partir au Maroc, concert, etc...), tu as de vraiment tout.

Tu n'as pas d'engagement d'achats.

Le plus gros avantages est d'avoir des articles à prix très réduit souvent à -50 %. Le minimum que j'ai constaté est -30 %.

Les paiements sont sécurisés, il n'accepte que la carte bancaire.

J'ai passé une petite dizaine de commandes sur 3 - 4 ans, je n'ai pas eu de soucis particuliers, je les trouve sérieux et honnête.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut