vidéo pour un joli bracelet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

delfiland

New Member
bonjour, je vous mets la vidéo que j'ai trouvé sur youtube, j'ai bien suivi les instructions mais lorsque je commence mon travail, la phase ou se trouve les rocailles et les petites toupies ne tient pas, elle se tourne lamentablement. Donc voilà ma petite participation. Allez-voir son site elle explique plusieurs méthodes, bon j'espère que vous n'avez rien contre l'anglais, de toute façon les gestes sont biens précis. Bon travail et bon courage.

http://www.auntiesbeads.com/Category.aspx?ID=1dc69219-841f-4210-b33c-531c3bb41153
 
:merciwb0: pour le lien. Bon perlage



plumeai0.gif

 
merci pour le lien, je le connais et j'ai déjà tenté ce bracelet, mais j'ai pas aimé les couleurs que j'ai utilisée donc j'ai défait mais ça rend super bien
 
hello !

merci pour ce lien ! Je viens de regarder la vidéo, c'est très explicite !!!! Même si on ne parle pas anglais, gros bisous !
 
je viens de regarder la vidéo et il est vrai que l'anglais n'est pas une barrière car on voit bien comment cette personne fait merci beaucoup
 
:wow:Merci beaucoup pour ce lien.
Bien que je sois fâchée avec l'Anglais, c'est super bien expliqué.:yapluka::cours::superbe:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut