Voici l'arbre de BVN pour lequel vous avez été si nombreuses de perler !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elphaine

New Member
Il y a approximativement 200 feuilles et fleurs faites par vous!

Je vous remercie encore du fond du coeur pour votre participation. Notre arbre est actuellement à l'Union Internationale pour la Conservation de la Nature où il attire de nombreux regards et l'admiration de tous. J'ai enfin trouvé le temps de le finir hier.

Aujourd'hui il a fait de l'oeil à une haute personnalité du gouvernement Suisse. Il commence bien sa carrière d'arbre messager !

bvntreefinql.jpg


bvntrees.jpg


Ceci est votre arbre, vous pouvez être très fières et pouvez bien sûr utiliser ces images et les poster sur votre blog, site web et les montrer à vos amis. D'autres photos suivront - ces photos ne lui rendent pas justice et ceci n'est pas forcément sa place définitive.

Un grand bravo à toutes et à tous !!!
 
Le voilà ce bel arbre dont tu es si fière :)

Il est vraiment superbe en effet, et je comprends tout à fait qu'il "tape à l'oeil".

Dis, c'est notre future présidente qui l'a admiré ?

Un grand merci pour tout le travail que tu as accompli pour terminer ce chef d'oeuvre !
 
Le voilà ce bel arbre dont tu es si fière :)

Dis, c'est notre future présidente qui l'a admiré ?

non c'est son plus proche collaborateur, le secrétaire d'état P. Maurer. On ne le dit pas assez mais Ms Calmy Rey (et les autorités suisses en général aussi) se soucie beaucoup de l'environnement.

on attend que Sarko fasse ce qu'il avait promis à Hulot... avant d'être élus par les éblouis....
 
Cette composition est vraiment très intéressante. Un arbre sophistiqué est très beau. En plus on voit une idée rafinée et douce. Super!
 
HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAA
pour notre arbre,
bravo m'amie il est superbement mis en valeur
(j'ai cru voir dans le coin inférieur un ogm de fleur :mdr:)
 
Je te remercie car pour moi ce fut le recommencement de perler et je suis fière d'y avoir participer.

Néfertiti
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut