Voici le modèle de l'écharpe nouille !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
top génial l'écharpe je vais my mettre, mais ^cé vrai ke kan tu dit doubler les mailles cé on tricote deux mailles ensembles ou on rajoute une maille ?? merci de m'éclairer un peu stp
sinon génial

:mdrrrr: :moque:
 
top génial l'écharpe je vais my mettre, mais ^cé vrai ke kan tu dit doubler les mailles cé on tricote deux mailles ensembles ou on rajoute une maille ?? merci de m'éclairer un peu stp
sinon génial

:mdrrrr: :moque:




Ben, m'enfin Annick, doubler cela veut bien dire multiplier par 2 et non pas diviser par deux... Donc après 5 rangs tu fais une augmentation à chaque maille du rang ce qui fait que tu passes de 130 mailles à 260, ok?...etc, etc, etc...
Allez, bon courage et gros bisous

Moi la mienne, je l'ai faite lundi 30 avril et je post dans cinq minutes
 
Merci pour ces explications moi qui n est pas une grande tricoteuse j ai tres envie de m y mettre cet automne.

bravo
Bye bye:adore:
 
J'ai la laine, il ne me manque que les aiguilles circulaires.

Mais je n'en trouve pas!!!! C'est énervant
Donc comment faire???
 
J'ai la laine, il ne me manque que les aiguilles circulaires.

Mais je n'en trouve pas!!!! C'est énervant
Donc comment faire???

Tu en trouveras chez ph---ar, ou autre magasin qui vend de la laine !
Ou encore dans un magasin de loisirs créatifs (ayant un rayon laine bien sûr!)
En cherchant bien... tu vas y arriver !
Bon courage et surtout, montre nous le résultat final !
 
superbe echarpe moi qui tricote je vais m'y mettre rapidement seulement je n'ai jamais tricoter avec une aiguille circulaire est ce facile?
 
Dernière modification par un modérateur:
superbe echarpe moi qui tricote je vais m'y mettre rapidement seulement je n'ai jamais tricoter avec une aiguille circulaire est ce facile?

Oui c'est très facile !! Ne t'inquiète pas ! C'est comme une paire d'aiguilles normale. Allez, courage et montre nous le résultat ;o)
 
super ça faisait longtemps que je voulais m'y mettre mais pas le temps , mais là ça urge et en plus pas de tuto , alors merci +++++++ andromedas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut