Voici mes amours

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

valoma

New Member
Il y a beaucoup d'amours dans ma vie, après ma famille humaine, je me suis tournée vers les animaux, les oiseaux, les poissons, les chats, les hamsters et les chiens mais si je pouvais je monterai une arche de noé.
Je vais vous en présenter quelques uns qui font le bonheur de toute la famille et qui évidemment sont très malheureux.

Voici GRIBOUILLE : sa maman c'est ma fille MAËLYSS



CRUNCH : son papa c'est mon fils LOÏC


Il est tout petit c'est encore un bébé (15 jours)

REGLISSE : notre bonbon mi sucré-mi acidulé, la vie est dure :



CARAMEL : mon adorable toutou sauvé de la SPA en 2002, qui coule des jours heureux depuis, un adorable bonbon très sucré



Et enfin l'amour de ma vie DUNE dite marmotte, fifille, choupinette .... elle a eu le prix d'excellence à l'expo internationnale de Toulouse et va être maman dans les semaines à venir :


à l'expo de Toulouse


Une petite marmotte


Et son amoureux, le père de ses bébés.

Voilà, je vous épargne, les poissons et les oiseaux car se serait trop long.
 
Va falloir prévenir la SPA, m'ont l'air trop malheureuses toutes ces loulouttes ! :hihi:

Ils sont tous très très mignons !
 
Comme dirait Framboise,va falloir prévenir la SPA car......terrible de voir autant de bêtes heureuses:chatmdr:
La future maman est sublime,le futur papa aussi....Caramel et Réglisse sont mimis aussi...et les hamsters c'est sympa....
C'est beau de voir des personnes qui ont de l'amour à donner à leurs compagnons à 4 pattes..
Bises à toi et des câlinous à eux ...​
 
:coucou:
Je me joins à Lotus : effectivement, "y a pas, il va falloir appeler la SPA"....:chatmdr:
Un coup de cœur pour Caramel.....
Bisous.
 
jolie petite famille à poils !!!! :chatmdr::adore:ils sont trop beaux !!!
je suis comme toi , si je m'écoutais , j'en aurais tout plein !!!! :chatmdr:
et je remarque quand même qu'ils ont l'air très très malheureux !!!! :chatmdr:
 
génial !!!!!

trop sympa toute ta famille de poilus ! J'adoooore !!!!
On attend les poissons rouges maintenant....

Caresses à tous tes adorables z'nimaux... et bisous pour toi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut