voir les bijoux

bonjour
quand je vais voir vos bijoux je vois un cube avec une grenouille esce que c'est normal ou ca viens de mon pc merci de votre aide ca le fait pas sur toutes
 
C'est certainement un problème avec l'hebergeur d'image , on fait le maximum pour que tout s'arrange , bonne continuation
Delphlau
 
Les images remplacées par des grenouilles sont des images qui rencontrent un problème chez imageshack, c'est dont indépendant de notre volonté - elles vont peut-être réapparaître mais ce n'est pas certain.
Je déplace ton post dans les questions informatiques car il n'est pas à sa place dans la cafet.
 
bonjour je suis vraiment désolée mais sur certain endroit je vis toujours des grenouilles
merci de me dire ce que je dois faire
 
Pourrais-tu nous nous mettre les liens vers les pages concernées, s'il te plait ?
Mino
 
Bon, j'ai vu que les photos que tu ne vois pas s'affichent chez moi.
Essaye avec Internet Explorer ou Google Chrome.
Sinon, fais un nettoyage de tes fichiers Internet temporaires :

Panneau de configuration
Options Internet
Général
Historique de navigation : cocher "supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur" puis Supprimer puis Appliquer
Fermer le navigateur et le redémarrer.

Je ne sais pas si ça marchera ainsi ... mais tu peux toujours essayer,
Mino


 
merci de votre aide mais rien ne se passe tanpis c'est pas grave juste que je peux pas mettre de messages aux dames qui on bosser
 
Retour
Haut