Vos bonnes adresses à Paris?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joséphine

Member
Bonsoir tout le monde!

Je dois aller à Paris fin novembre pour le boulot, je voudrais en profiter pour trouver des boutiques de perles sympas. Avez vous de bonnes adresses à m'indiquer? Je m'intéresse particulièrement au tissage de perles et aux perles "semi-précieuses" (je crois que maintenant on dit pierres naturelles).
:merci: d'avance et bonne soirée
 
et bien ma foi il y a la rue du temple, remplie de boutique de perles,mais je ne pense pas qu il fasses dans le peyote et dans la pierre naturelle.
peut etre que d autre t aideront mieux que moi
 
Louis perles rue du temple, tu y trouveras pleins de choses notamment des pierres naturelles et il y en a pleins d'autres dans cette rue, par contre les prix sont marqués hors tva, alors demandes bien à la caisse si tu devras payer la tva en plus. Bisous
 
Faire Vénot en premier à mon avis pour les gemmes (attention ferme tôt en semaine et n'ouvre pas du tout le samedi).

Pour Tout à loisirs (rue des Archives), c'est surtout pour les yeux parce que le magasin est très beau. Mais c'est vraiment hors de prix! J'ai vu des perles en céramique 4 fois plus cher qu'à la Perlerie (22 rue du Temple). Les perles naturelles, c'est idem. Regarde d'abord sur internet, je pense que tu trouveras moins cher.
 
Coucou Isa,
Il y a une bonne boutique aussi, pas loin de la rue du temple (dans le quartier du Marais), c'est Matière Première, 12 rue de Sévigné, non loin du métro 1 arrêt Saint-Paul !
Pour d'autres infos, c'est >>ici<< que ça se passe !


:yapluka:
 
Je suis allée chez Matières premières cet été , j'avais envie de voir les casiers pleins de perles et breloques et les fils qui pendouillent :adore: etc..... très sympa : la boutique et la vendeuse et le quartier aussi:048: .... j'aime beaucoup ce coin de Paris .

J'ai aussi pris le métro pour aller jusqu'à Bercy Village et chez Loisirs et Créations :beau: , c'est tout ce que j'avais prévu de faire parce que ma poupette et mon mari ne sont pas fans de magasins loisirs

Bercy Village c'est super chouette , je n'y étais jamais allée , il y a aussi plein d'endroits où boire ( et manger !!!!!) un café gourmand ( avec plein de gateux et de crèmes , huummmmm) :dac: mes yeux s'en souviennent encore :hihi:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut