Votre avis S.V.P.

NancyL

New Member

J'aimerais savoir quel serait votre choix entre ces trois modèles, je n'arrive pas à prendre une décision.
Je veux offrir ce collier à ma mère en fin de semaine mais je suis incapable de me brancher.




photo-1_imagesia-com_oc7e_large.JPG
[/URL]
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi, je préfère celui avec le nœud. On te rendra pas la tâche facile car c'est vraiment une question de goût. Pourquoi finalement ne pas lui montrer les modèles et elle décidera elle-même!!!
 
Merci à vous deux, je ne prendrai pas ma décision ce soir donc si quelqu'un d'autre veut émettre son opinion vous êtes les bienvenues.
En passant, je suis heureuse de faire ta connaissance Chanel10, nous sommes de la même région, Lanaudière.
 
Alors, je suis comme Tomahna, un tressage plus serré me conviendrait pour le premier mais je préfère franchement le troisième modèle... Mais bon, c'est suggestif...
 
J'aime bien le 3ème, court il se portera bien avec un chemisier un peu ouvert (tout dépend de la façon dont s'habille ta maman)
 

Un gros gros merci mesdames, je savais que je pouvais compter sur vous.
En ce moment, la faveur va au collier avec le nœud suivi en seconde place par le collier tressé.
Je prendrai ma décision finale demain et d'ici quelques jours,
je vous présenterai la version finale.
 
:Bonjour:j'espère que tu as pris une bonne résolution et que ta maman est ravie ...moi,un peu tard ...je trouve le 3 super chic:chatmdr:amitié:rose
 
Retour
Haut