Votre chat a t'il déjà eu de la bilirubine ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

uapouh

New Member
Bonsoir,

Hier soir, mon mari a emmené Uapouh se faire vacciner...
Et là, il revient avec de mauvaises nouvelles : elle a perdu 1 kg (4.150 kg) depuis les derniers vaccins & ses oreilles se sont décolorées... Elle l'a testé 3 fois et son taux de bilirubine est très mauvais : 10 fois la norme, puis 30 & 100, ce qui a amené la véto a lui faire une nouvelle prise de sang dont nous devrions avoir les résultats lundi (evidemment c'est le jour où nous partons en vacances et laissons la chatte chez mes parents)...

Ca peut paraitre démesuré mais je suis effondrée car je n'ai rien vu : le kilo en moins avec tout ses poils ca passe inaperçu, j'avais bien vu qq détritus de puces qui résistent au front*line et dur à enlever dans ses poils... Surtout que j'ai déjà perdu Pomme l'année dernière et que je ne pourrais pas supporter de perdre ma Poupouh !
Aussi j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà eu des chats avec des problèmes de bilirubine et comment ils ont été soignés ??

Merci d'avance,
 
euhhhhhhhh non jamais eu ce probleme la !!!

Ca a pas l'air genial comme pathologie; j'espere que ca va aller
 
Coucou Uapouh !
Je vois ton message un peu tard mais peut être as-tu des précisions sur le mal de ton chat ?
La bilirubine est à l'origine de la jaunisse du chat et ça peut être critique si ce n'est pas soigné à temps...
J'espère que ton Poupouh va mieux ! Donnes nous des nouvelles !
 
Si tu demande au vétérinaire si c'est grave ou benin, jepense qu'il te renseignera. Je ne connais pas du tout cette maladie, Espérons que tu a pris cette maladie à temps.
Pauv minou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut