Voulez vous visiter Lourmarin ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

barbara

New Member
Hier après midi, j'ai visité un des petits villages de mon département. C'est la ville d'Albert Camus (la peste). Il est superbe ce village tout comme mon département, on se croirait toujours en vacances !

Je tiens à préciser que ce n'est pas la ville où je réside, c'est dans le Luberon !

Alors pour le voyages j'avais le choix entre 3 moyens de locomotion

lourmarin1gi2.jpg
lourmarin47ko2.jpg

lourmarin22ot4.jpg


Alors, je vous montre enfin le village !

lourmarin40qx8.jpg
lourmarin12um4.jpg


lourmarin24au0.jpg


Une image pour Coco 006
lourmarin20gs6.jpg


Le Chateau

lourmarin26cf8.jpg
lourmarin34uh5.jpg


Les fleurs et les champs d'oliviers qui bordent le chateau

lourmarin35bq2.jpg
lourmarin38ck1.jpg

lourmarin44vq0.jpg
lourmarin31ev1.jpg


Les magasins et café !

lourmarin9cw8.jpg


lourmarin7tc5.jpg


Je termine en poussant un grand cocorico, car bien souvent, nous allons à l'étranger pour nos vacances, mais la France regorge d'endroit pittoresque et très joli. J'espère que la ballade vous aura plu !

lourmarin4in8.jpg
 
Dernière édition:
:merci: pour ces belles images !!! C'est vrai que vous avez de très beaux coins à visiter !!! Ce n'est pas pour rien que je passe régulièrement des vacances dans votre pays !!!!
 
Je termine en poussant un grand cocorico, car bien souvent, nous allons à l'étranger pour nos vacances, mais la France regorge d'endroit pittoresque et très joli. J'espère que la ballade vous aura plu !

Tout à fait d'accord avec toi . je passe rarement mes vacances deux fois au même endroit.. Il y a tellement de chose à voir chez Nous .
 
que c'est joli ma Barbara, au fait quel moyen de locomotion as-tu choisis???:mdrrrr:
gros bisous ma Chilali

ET COCORICO POUR NOTRE BEAU PAYS
 
j'adore Lourmarin, j'y suis allée chaque fois que j'allais en visite chez mon fils et la dernière fois, nous sommes allés manger dans un resto, l'Oustalet et à la table à côté de nous sont venus s'installer Robert Hossein et Philippe Noiret avec leurs compagnes respectives, oui oui, rien que ça!!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut