Vous Aimez Cezanne?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Loulotte à dit:
Oh Mamyjo, j'ai failli passer à côté de ces merveilles! Tu m'avais montré tes sculptures, mais tu as tous les dons! Quelle maîtrise! j'aime beaucoup le vase bleu, et j'avais remarqué ton avatar, mais je n'avais pas pensé qu'il était de toi! Bravo, mon amie!
Mais aussi, avec un coeur aussi grand que le tien, tu ne peux faire que de belles choses!
:merci:
 


c'est magnifique !! quel talent !!!!

les couleurs sont fabuleuses !!!!

j'avais déjà repéré ton avatar, je suis contente de voir tes peintures en grand !!!

:craque: :craque: :craque: :merci:
 
Bravo à toutes les 2, vous avez beaucoup de talent !

Moi, que ce soit avec un crayon, un pinceau et tout ce qui y ressemble je suis incapable de quoique ce soit...
Alors j'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui dessinnent ou peignent si joliment.

Si je ne me trompe, Framboise, les gens qui "dorment" dans ta chambre sont d'après Van Gogh, pas d'après Cézanne...
Il me semble que c'est "Dormeurs" oui, ou "sieste", quelque chose comme ça,
ce doit être quelque chose qu'il a lui même fait d'après Millet.
 
qu'un seul mot:

du talent!!!
vous etes toutes 2 des artistes sans aucun doute

bravo!!!!!!!!!!!!!!
 
Ben oui, je crois bien que tu as raison ! J'étais tellement branchée Cézanne que je me suis mêlé les pinceaux ! :mdrrrr:

framboise027zs.gif


Kbo à dit:
Bravo à toutes les 2, vous avez beaucoup de talent !


Moi, que ce soit avec un crayon, un pinceau et tout ce qui y ressemble je suis incapable de quoique ce soit...
Alors j'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui dessinnent ou peignent si joliment.

Si je ne me trompe, Framboise, les gens qui "dorment" dans ta chambre sont d'après Van Gogh, pas d'après Cézanne...
Il me semble que c'est "Dormeurs" oui, ou "sieste", quelque chose comme ça,

ce doit être quelque chose qu'il a lui même fait d'après Millet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut