Vous n'aurez plus de raisons de demander quelles couleurs choisir....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elphaine

New Member
quand vous aurez visité cette page:

http://www.behr.com/behrx/workbook/index.jsp

ce site appartient à un fabricant de peinture aux USA que j'avais découvert lorsque j'étais au Michigan voici quelques années. Je m'étais alors procuré des fiches de couleurs superbes dans le but de refaire de la déco à mon retour. Puis les fiches se sont retrouvées dans un carton avec un tas d'objets... Boîte ré-ouverte aujourd'hui. Tiens, me suis-je dite... Et si cette société avait un site web avec toutes ces fiches ?

C'est le cas ! Cliquez sur "Start Color Smart". Une fenêtre s'ouvrira. Un peu de patience et vous verrez le menu pour sélectionner des couleurs. Le système vous proposera toutes sortes de possibiiltés pour assortir les couleurs. Perso je trouve que les plus belles palettes sont proposées sous "Inspiration galery", mais la palette est extra également. Bref, c'est pour la déco, mais c'est aussi un merveilleux outil pour quand on n'a pas d'idée d'association avec les perles !

:terriblexz9:

Si vous avez des questions, je vous aide volontiers !
 
Dernière édition:
mais il est terrible ce lien on peut memem s'en servir pour la fimo!!!!!!!!!!!!
et hop dans mes favoris!!!!
merci!!!!!!!!!:idegaston3ul: :merci:
 
Merci pour l'info.

Faudra repeindre très bientôt donc çà viendra bien à point.

Nini
 
génial ..découvert par hasard , je k'avais "perdu " non seulement il est dans mes favoris mais en plus je viens de noter le lien dans un cahier ...............:merciwb0:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut