vu le temps!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PASPSEUDO

New Member
en effet a LYON il fait un temps de chien du vent de la pluie!
alors moi je dit restons chez soi et voici mon chat qui lui vous dit laisser moi dormir!
chatlaissezmoidormir2zm.jpg

j'avoue je ne vient que très rarement à la cafet mais voilà j'amène ma pierre pour l'édifice

allez bonne fin de WE gros bisous​
 
C'est vrai!!! On a un temps vraiment pourri!

Mon chat dors depuis ce matin!
Et moi je n'ai pas mis le nez dehors de la journée...
 
bé oui avec ce temps je comprends que ton chat fasse un aussi gros dodo !
Les miens quand ils ne font pas un consiliabule
sanstitre12gg.jpg


il font un dodo sur la nouvelle planche du radiateur ! et comme elle est nouvelles Kachou et Basket essayent de trouver la meilleur position !

sanstitre40ad.jpg


sanstitre25ft.jpg


dscn20032cz.jpg


de toute façon la planche elle est jamais assez grande ya toujours un bout qui dépasse ! :mdrrrr:
Calins aux chats d'hdps et vive les jours ensoleillés !


 
Il est super mimi ton chat

Fais lui une caresse de ma part​

Et Morelle....... j'adore tes chats. Ils sont adorables!!!!

Sale temps ici aussi (mais plus de chat - mon mari ne veut plus)
 

photo0158rv.jpg


ils sont adorables vos minous !!!

les miens aussi n'ont jamais autant dormi que cet hivers !!

x1pxzz39wvczfehsredvkhffdgplfn.jpg


entre deux bêtises ......

x1pxzz39wvczfehsredvklotqsbxus.jpg


bonnenuitchatsurcoussinscintil.gif


à tous les minous de hdps !!
 
sale temps aussi sur toulouse, bonjour les vacances pluvieuses que nous allons avoir. j'ai pas de chat pour le dire alors je le fais moi meme : restons couché ou allons pianoter sur notre forum prefere car pour aujourd'hui pas de sortie !!!!!!
 
Trop mimi, effectivement quand je vois ton chat, j'ai plutôt l'envie de retourner sous la couette!!!:craque:
 
J'ai aussi bien envie de faire comme ton chat et de retourner au chaud sous le duvet... jusqu'au printemps !!! :mdrrrr:

Ici aussi le temps n'est pas terrible et la neige n'est pas très loin (900 m d'altitude).

Celles qui ont de la chance d'avoir de la chaleur et du soleil, on en veut un peu svp !!!
 
pfffff c vrai il y en à mare de ce temps de m.....

vivement le printemps....heureusement qu'il y a notre passe-temps favoris....sinon le moral ....aïeaïe....le temps en lorraine n'est guerre mieux!!!mon minou aussi fait que dormir lollll...
dscf02737go.jpg

c'est elle la "vraie" fidji elle a 11ans sont compagnon est hélas plus des nôtre l'an passé il a rendu sont dernier soufle il avait 16 ans et 3 mois ....elle c'est une petite peste lolll mais on l'aime quand même!!!bisous à toutes :1n:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut